Rumeur NBA : LeBron voudrait quitter Cleveland avec un titre ‘

Rumeur NBA : LeBron voudrait quitter Cleveland avec un titre '
by Biz | Posted on Wednesday, April 22nd, 2009

Lien externe

"J’ai toujours senti que LeBron resterait mais lorsque vous parlez aux gens proche de lui – des gens qui font du business -la majorité d’entre eux croient qu’il sera un Knick," écrit Isola.

James penserait que gagner un titre à Cleveland pourrait lui permettre de quitter la ville en bons termes.

"L’idée est que LeBron serait plus enclin à courir après son rêve de devenir le premier athlète milliardaire en dollars du monde à New York, s’il devait partir sur un titre avec les Cavs," écrit Isola.

"Il y a aussi ceux qui croient que LeBron ne souhaite pas quitter sa ville natale sans avoir posé une bannière de champion."

About the Author

Affichage Pas de commentaires
Qu'en pensez vous ?
  1. Elliot says:

    et c est reparti.. qu il commence par finir cette campagne en beauté il l aura largement le temps de s occuper de son tranfert après!

  2. fred-mars says:

    “L idée est que LeBron serait plus enclin à courir après son rêve de devenir le premier athlète milliardaire en dollars du monde à New York, s il devait partir sur un titre avec les Cavs” . Si c est pas de l ambition sportive ça, respect !

  3. kobe8124 says:

    qu il pense au titre avant le fric. Mais bon au moins le fait qu il gère son argent montre que c est un mec responsable qui ne finira surmnt pas ruinr comme beaucoup d autre sportif. Mais bon je ne souhaite pas que le tite revienne au cavs.

  4. Judge Dread says:

    faut voir ce qu en pense vraiment Lebron, là, çà reste des ragots… Jusqu ici, il a d ailleurs plutôt soutenu le contraire. Ce qui me fait peur, c est que quand Lebron est arrivé, les Cavs étaient derniers en NBA… Alors, le bougre serait capable de redresser NY… Mais, bon, encore faut-il avoir un staff et un coach digne de ce nom (comme du temps des Bulls). Or, Ferry et Brown ont construit un collectif, mais aussi une organisation défensive que D Antony a toujours négligé avec beaucoup plus de bon joueurs aux Suns… C est ce qui me rassure pour Lebron et les Cavs.

  5. jo says:

    Oé ,moi je suis pour Cleveland et je suis fan de Lebron même si des fois Lebron se l à pète un peu^^.
    S il va à N-Y sans gagner un titre avec Cleveland ,là ça sera un gars qui pense qu à la tune mais si il gagne un titre il pourra partir l esprit trankil .
    Sinon j espère que Cleveland trouvera un autre ou plusieurs joueurs pour remplacer Lebron .Et surtout ce que doit faire les cav s c est se débarasser de Ben Wallace qui coûte cher et qui est pour moi surcôté .

  6. jo says:

    et de Szczerbiak ,comme ça ils pourront peut-etre attirer Stoudemire ou Chris Bosh.

  7. Judge Dread says:

    Pour Big Ben, c est en effet la Big Arnaque !

  8. King James #23 says:

    ” LeBron voudrait quitter Cleveland avec un titre ” C est tout à son honneur car cela veut dire qu il accorde une grande importance au côté sportif malgré qu il ait déclaré vouloir être milliardaire.
    Même s il gagne un titre cette année ou une autre année, cela ne veut pas forcement dire qu il partira dès lors qu il aura obtenu son titre avec Cleveland. Enfin, c est ce que j espère du moins…

  9. reouven007 says:

    David Lee, Nate Robinson, Larry Hugues et encore un autre pour que le trade s effectue avec lebron chez les knicks. Pour Bosh et Stoudemire ils sont reservé chez les Bulls pour l instant. Et les Knicks vont devoir vider leurs tirelire et faire un gros nettoyage si ils veulent récuper Lebron james.

  10. zebaze françois says:

    j trouve ke lebron orai mieu afaire de resté a cleveland pour son bien le bien de son ékip le bien deses fans

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball