Rumeur NBA: Heat vs. Lakers – La Saga Odom continue

by La Rédaction | Posted on Sunday, July 26th, 2009

Odom n’a pas encore pris sa décision finale mais pencherait pour une signature avec Miami, à moins que Los Angeles améliore son offre actuelle qui serait d’environ 36 millions de $ sur 4 ans (avec 30 millions de $ guarantis).

L’offre que Miami a mise sur la table pour Odom ne serait pas encore connue à ce jour.

Odom, qui aura 30 ans cette année, a joué pour le Heat pendant la saison 2003-04. Ce fut la seule saison de sa carrière ou il ne joua pas à Los Angeles. Odom a déclaré à plusieurs reprises avoir conservé une bonne relation avec Dwyane Wade.

Cette incertitude continue de faire monter la pression sur la future destination d’Odom et fait de lui un des free-agent les plus convoité de l’inter-saison.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
About the Author

Affichage Pas de commentaires
Qu'en pensez vous ?
  1. Gwen says:

    Il y a une faute dans l article, sa saison a Miami était la seule ou il ne jouait pas à Los Angeles. Il a jouait en début de carrière aux Clippers puis à Miami puis aux Lakers.

  2. motown says:

    Justement, jusqu a preuve du contraire les Clippers jouent bien a Los Angeles aussi

  3. Gwen says:

    L article a été corrigé motown. Ce n est pas ce qu il y avait marqué tout a l heure.

  4. Da BeN says:

    Si les Lakers veulent vraiment gardé Odom ils donnerons l argent necessaire mais attention Pat Riley est trés fort pour ce genre de discussion et de signature de contrat sa a fait la même avec les deux franchises pour Big Baby Shaq est Sir Pat Riley avait reussi son pari et je pense qu il va reussir celui ci aussi en tout cas Odom auras beaucoup plus de chance de joué avec le Heat le plus de match possible qu avec les Lakers qui viennent de signé Artest…à voir!!!

  5. Ballerinchief says:

    Franchement, Lakers sans Odom= Pas de titre pour 2010

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball