Quel est leurs états de forme ‘ Qui est prêt ou qui ne l’est pas pour le camp d’entrainement ‘

by Biz | Posted on Thursday, September 24th, 2009

Gilbert Arenas, Washington (genou):

Il a eu trois oéprations sur son genou en un an et demi, mais Arenas, a déclaré qu’il sera prêt pour le début du camp d’entraînement.

Bien entendu, il a commencé à créer une polémique en déclarant que s’il avait continué sa rééducation à Washington, au lieu de travailler avec l’entraineur Tim Grover à Chicago, il ne serait pas revenu aussi vite.

Andrew Bogut, Milwaukee (dos):

Les Bucks prennent leur temps avec Bogut, et dire s’il sera en mesure de participer au début du camp est incertain.

L’objectif de Bogut, qui a raté 43 matchs l’année dernière, est d’être prêt pour l’ouverture de la saison régulière.

Mais Bogut a déclaré au Milwaukee Journal-Sentinel cette semaine qu’il “a encore une chance d’y aller”, et que la blessure est quelque chose qu’il va devoir gérer pour le reste de sa carrière.

Elton Brand, Philadelphie (épaule):

Brand s’est entrainé toute cette offseason à L.A. et il peut maintenant jouer sans restrictions.

Il a déclaré qu’il est parfaitement sain pour le début du camp.

Tyson Chandler, Charlotte (cheville):

Chandler a manqué la moitié de la saison dernière avec une blessure à la cheville.

Il a regardé depuis la touche cette semaine ses coéquipiers qui ont commencé à s’entrainer, mais il semblerait que ce soit juste une précaution.

Chandler est censé pour être prêt pour le camp d’entraînement, mais il sera peut-être un peu limité.

Luol Deng, Chicago (jambe):

Une fracture de stress a éloigné Deng des terrains depuis février, mais il a ciblé un match pré-saison le 6 octobre contre Utah comme date de son retour.

Ne soyez pas surpris s’il revient fort.

Deng a été prudent avec sa rééducation durant l’offseason et il a choisi de ne pas jouer avec l’équipe nationale du Royaume-Uni cet été.

Mike Dunleavy, Indiana (genou):

Les nouvelles sur Dunleavy sont bonnes.

Il devrait participer au camp d’entraînement des Pacers, à partir du 1er jour , en dépit d’une opération du genou qui l’a limité à seulement 18 matchs, il y a un an.

Dunleavy a également eu une intervention chirurgicale sur sa hanche durant l’offseason mais il déclaré que ce n’est pas un facteur.

Dunleavy a reconnu avoir “eu peur” plus tôt cette semaine quand il a ressenti une douleur dans son genou qui a été réparé.

Mais Dunleavy, a déclaré, selon l’équipe, que c’était simplement une douleur passagère.

Kevin Garnett, Boston Celtics (genou):

On doit considéré que la blessure doit encore un peu gêner Garnett, qui n’a pas jouer depuis le mois de février de la saison dernière, car il n’a pas encore participer à des sessions de basket-ball sur terrain complet.

Le GM, Danny Ainge, a déclaré l’équipe n’a pas de calendrier pour Garnett et qu’ils vont procéder semaine par semaine à ce stade.

Manu Ginobili, San Antonio (cheville):

Ginobili a raté la moitié de la saison dernière avec des problèmes de cheville, mais il s’est reposé tout l’été et il sera de retour en forme pour le camp d’entraînement.

Le 2 septembre, il a annoncé à ses fans sur Twitter qu’il avait dunker pour la première fois en cinq mois.

Juste avant que l’entraîneur Gregg Popovitch ait déclaré qu’il s’attendait à ce que Ginobili soit bon pour le camp d’entraînement et qu’il serait “hors de forme mais sain”.

Josh Howard, Dallas (poignet, cheville):

Howard a eu une intervention chirurgicale au poignet et à la cheville cette offseason mais il espère pouvoir revenir pour l’ouverture de la saison régulière.

Cependant, il y a des questions qui subsistent à savoir s’il prendra part à l’ensemble du camp d’entraînement de Dallas à partir du 1er jour.

Al Jefferson, Minnesota (genou):

Jefferson s’est déchiré les ligaments croisés février, mais il espère qu’il sera prêt pour l’ouverture de la saison régulière.

Toutefois, le GM assistant des Timberwolves Rob Babcock a mis en garde il y a quelques semaines qu’il est possible Jefferson soit à 100 pour cent en ce moment.

Tracy McGrady, Houston (genou):

McGrady a subi une intervention chirurgicale pour une microfracture sur son genou en février dernier, et le pronostic à ce moment était qu’il allait probablement manquer une bonne partie de la saison 2009-2010.

Mais le GM des Rockets Darryl Morey a rendu visite à McGrady, il y a trois semaines à Chicago et a déclaré que McGrady était en avance sur son programme.

Cela ne veux probablement pas dire que McGrady sera prêt à jouer la semaine prochaine, mais il semble plus plausible de dire qu’il est possible qu’il soit de retour dans la première moitié de la saison plutôt que dans la seconde.

Michael Redd, Milwaukee (genou):

Redd, qui a joué seulement 33 matchs l’an dernier après une déchirure d’un ligament médian dans son genou gauche, a fait son retour sur les parquets.

Mais il n’a pas encore travaillé sur terrain complet, il espère jouer ses premiers matchs avec contact durant le camp d’entraînement, mais l’entraîneur Scott Skiles a reconnu il y aura peut-être du temps qui s’écoulera au cours des prochaines semaines avant que Redd ne revienne complètement.

Amaré Stoudemire, Phoenix (œil):

Stoudemire, qui a une blessure à la rétine la saison dernière, sera prêt pour le camp d’entraînement.

Mais il ne fait aucun doute que la blessure qu’il a contractée était grave.

Le Dr Pravin Dugel, qui a effectué l’opération de Stoudemire, a déclaré à l’Arizona Republic :

“C’était une menace pour sa carrière. Nous étions très proche d’avoir beaucoup de difficulté. Avec le détachement traumatique qu’il a eu, le risque de perte de vision était très élevé.”

Marvin Williams, Atlanta (dos, poignet):

Williams, qui a raté 21 matchs la saison dernière, est en bonne santé.

En fait, il a attendu jusqu’à ce qu’il soit complètement rétabli médicalement pour signer son extension cet été avec les Hawks.

Yao Ming, Houston (pied):

Yao s’est brisé le pied en playoffs l’année dernière et il a une chance infime pour qu’il joue en 2009-2010.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball