Paul a l’embarras du choix

by Spirit | Posted on Thursday, June 24th, 2010

Selon plusieurs sites, Memphis, New Jersey, Portland et Orlando seraient intéressés pour acquérir Chris Paul dans leur franchise. Mais on sait aussi que les Hornets ne veulent pas laisser partir leur meneur. Paul est toujours prêt à rester mais à certaines conditions. « Mon premier choix est toujours New Orleans,. Je veux juste être sûr que l’on sera capable de gagner et rivaliser avec les Lakers ou les Celtics et toutes les équipes du haut de tableau. Sinon, je suis ouvert pour un échange », a-t-il déclaré.

Chris Paul peut faire jouer la concurrence sachant que son arrivée pourrait aussi aider son ami Lebron James à faire un choix en faveur de la franchise qui l’accueillerait.

About the Author

Affichage 3 Commentaires
Qu'en pensez vous ?
  1. Iginla12 says:

    Memphis = Conley est pas mal mais pas au niveau de Paul c est sur
    NY = y a Harris et tjrs le désir d avoir Wall
    Portland = y a Miller qui est bon mais il peut être une très bonne doublure donc why not
    Orlando = y a Nelson, et puis au niveau du salary Cap j suis pas sur que çà le fasse

    Après LBJ a envie de jouer avec lui, OK, il commence déjà à dire “moi j veux jouer avec un tel”, à faire sa star, alors que c est tout les 2 des bouffeurs de ballons j suis pas certain que çà fonctionnerait

  2. Dirk#41 says:

    Difficile de savoir si Chris Paul va bouger… Il va falloir mettre une sacrée contrepartie pour acquerir ce meneur exceptionnel….

  3. lebron23 says:

    Les stars peuvent s adapter !
    Quand Ray Allen et Kevin Garnett sont arrivés à Boston ils ont compris que la réussite ne pouvait venir que si ils jouaient collectivement en laissant leur égo de côté. Like say Doc R. : “PLAY TOGETHER” !!! Donc une potentielle assiociation entre 2 ou 3 star, type Lebron et Chris Paul, D-Wade et Chris Bosh, Lebron et Chris Bosh, …. on dit tout de suite, ca va pas aller, ils sont des bouffeus de ballons etc…. mais je crois que si ces joueurs décident de jouer ensemble dans une même équipe, c est qu ils ont l ENVIE de jouer ENSEMBLE et aller le plus loin possible. Donc je crois qu il ne faut pas se faire de soucis à ce niveau là.

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball