Orlando sur la piste Camby ‘

by Tp22 | Posted on Thursday, December 30th, 2010

La semaine dernière, nous vous informions que le Magic serait sur le point d’engager ou de transférer contre un de ses arrières, un
pivot pour aider Howard et la rotation. Hoopshype nous apprend qu’Orlando aurait en vu le pivot de Portland : Marcus Camby.
Le pivot serait un très très bon renfort pour la rotation ! Van Gunty le décalerait sans doute en AF pour avoir :
Howard – Camby – Turkoglu – Richardson – Nelson + Arenas et Bass sur le banc ! Une équipe qui fait peur, même face au banc extra-
large des Celtics.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
About the Author

Affichage 4 Commentaires
Qu'en pensez vous ?
  1. saytham says:

    C est sur que Camby est un bon choix. Mais de qui se séparer Peut être de Duhon ou williams en y ajoutant anderson ou clark

  2. Tp22 says:

    Williams n est pas une valeur sure pour les autres franchises due à son age et à sa blessure actuelle. Donc je ne pense pas. Mais Q.Richardson et Duhon, oui pourquoi pas.
    Maintenant, quel intéret pour Portland de se séparer d un intérieur pour un arrière Surtout que Oden n est pas prêt de revenir.

  3. SAM says:

    vous n avez pas tord, mais la saison des blazers est fini, fautes a des joueurs blessés, autant essayer de recup des fin de contrat ainsi que des tour de draft, deplus par respect a camby , il est en fin de carrière autant le laissée disputer un titre !

  4. Antoine Poulain says:

    Je me permets d intervenir. Un, Marcus Camby ne quitterait Portland que pour Houston … et de deux les TrailBlazers recherchent un nouvel arrière, pas étonnant vu que c est le poste de Roy je vous rappelle.

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball