NBA : Résumé des meilleures confrontations du 1er tour des playoffs

by Alexandre | Posted on Tuesday, May 7th, 2013

Miami Heat ' Milwaukee Bucks :
Les joueurs de Floride ont passé ce tour sans difficulté, le champion NBA en titre a su gérer un statut de super favori de ce match face aux Bucks de Milwaukee qui avez cravaché pour se qualifier en playoffs, ils avaient terminer huitième à l'Est. Même si le Heat a eu du mal à terminer la série le 28 avril (88-77) en l'emportant de 11 pts seulement, les hommes d'Erik Spoelstra ont bouclé le 1er tour 4-0.

On retiendra la super performance sur les 4 matchs du MVP de la saison régulière 2012-2013, LeBron James qui a réussi sur la série a réalisé 98 pts, 31 rbs, 25 pds, et côté Miwaukee, on attendait Brandon Jennings, il n'a réussi malheureusement pour les Bucks que les 2 premières confrontations et sur la série, il a lui réalisé 53 pts, 9 rbs, 16 pds.

Chicago Bulls ' Brooklyn Nets :
Ce sont les Bulls qui sont passés (4-3) sur le dernier match crucial évidement pour les deux équipes, Chicago a su prouver que son effectif avait un mental d'acier. Le premier match avait été remporté par les Nets 106 à 89, Brooklyn s'étaient imposé notamment grâce à un très bon C. J. Watson (14 pts, 6/8 aux tirs, 1 rebond, 1 passe). Sur le Game 2, les Bulls s'étaient imosé 90-82 sur le parquet du Barclays Center. Game 3 : Les Bulls gagnent de 3 pts 79 à 76. Le Game 4 est celui qui est resté dans toute les mémoires, on se souvient tous de ce match où les Bulls sont menés à 3 minutes de la fin du match et c'est là qu'est arrivé Nate Robinson. Il rentre, il réussi tout ce qu'il tente, fin du temps réglementaire, prolongation, prolongation,… Nate Robinson à 34 pts (en 29 minutes), Kirk Hinrich est resté 60 minutes sur le parquet, les Bulls l'emportent au finish 142-134. Game 5, les Nets gagnent chez eux 110-91. Game 6, Re-Bonjour la défaite pour les Bulls 95-92. Game 7, 4-4, petite finale en quelque sorte et les coéquipiers de Joakim Noah sont sur 2 défaites consécutives, les 24 pts, 14 rbs de Noah, 6 contres, voilà ce qui envoie les Chicago Bulls en demi 99-93 score finale.

New York Knicks ' Boston Celtics : 4-2, les Knicks en demi-finale.

Indiana Pacers ' Atlanta Hawks : 4-2, les Pacers de Ian Mahinmi en demi.

Los Angeles Lakers ' San Antonio Spurs :
Sans Kobe Bryant, les Lakers sont victimes d'un sweep (4-0) par les Spurs de Tony Parker.

Denver Nuggets ' Golden State Warriors :
Les coéquipiers d'Evan Fournier perdent la série 4-2 face aux Warriors grâce notamment aux 146 points en 6 matchs de Stephen Curry.

Oklahoma City Thunder- Houston Rockets :
Le Thunder est en route pour la même finale qu'en 2012.

Memphis Grizzlies ' Los Angeles Clippers :
Les Clippers étaient attendu, cela n'a rien donné, 2-0 au départ, 4-2 à la fin pour l'équipe de Marc Gasol.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball