NBA : Deng enfonce les Lakers (14/01/14)

by Alexandre | Posted on Wednesday, January 15th, 2014

Los Angeles Lakers 118 – 120 Cleveland Cavaliers

Luol Deng s'est très bien adapté à sa nouvelle équipe des Cavs de Cleveland, il ne semble pas déçu d'avoir été échangé contre Andrew Bynum, coupé directement par les Bulls par la suite. Avec ses 27 pts à 9/15 dont 5/5 à trois points, 5 rbs et 4 pds, il inflige une onzième défaite en douze matchs aux L.A. Lakers qui se sont quand même bien battus. Avec nottament Pau Gasol, 20 pts (9/13), 12 rbs, 3 pds, 2 contres et Jodie Meeks, 26 pts (9/14), 3 rbs et 4 pds.

Deng n'est pas le seul en forme

Kyrie Irving (13 pts) ne manque pas malgré sa discrétion du soir de nous faire des crossovers de qualité. Varejao impressionnant avec 18 rebonds tout de même pour 18 pts (7/11). Idem pour Thompson, le canadien marque 15 pts (6/15) et prend 15 rbs.

Côté Lakers, c'est toujours les mêmes qui essayent de tenir la baraque

Jodie Meeks, Nick Young et Pau Gasol (74 pts à eux trois), des noms qui reviennent souvent pour parler des Lakers, trois garçons qui essayent désespérément de tenir la maison californienne qui est bien en train de s’effondrer, les absences des deux Steve, Nash et Blake ou encore d'un certain Kobe Bryant manquent terriblement aux hommes de Mike D'Antoni. On n'oublie pas non plus qu'à une minutes et dix secondes de la fin, Meeks a pris un tir à trois points du désespoir et a plier les espoirs de revenir des siens.

Finalement…

Finalement les Cavs l'emporte 120 à 118 au Staples Center. Ils sont 11e de la conférence Est. Quant aux Lakers ils sont 13e à l'Ouest et ne semblent pas pouvoir remonter dans cette conférence très relevé.

Résumé du match :

CIRCUS Shot de Jodie Meeks :


Photo : Jodie Meeks – Los Angeles Lakers v Brooklyn Nets

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...
About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball