Les Golden State Warriors ont signé un contrat avec l’arrière Marco Belinelli, que les Warriors ont choisi avec le 18ème choix du NBA Draft 2007, a annoncé le Vice-président Exécutif des opérations Basket-ball, Chris Mullin.
Kevin Durant avait été jusqu’à présent discret dans les Summer Leagues NBA. Il s’est réveillé hier en inscrivant 32 points dans la défaite des Sonics face aux Golden State Warriors. Lebron James etais à Vegas pour assister au match.
Marco Belinelli, le 18ème choix du Draft 2007, a connu des débuts impressionnants pour les Warriors dans la ligue d’été NBA, en inscrivant 37 points dans la victoire des Warriors sur les Hornets pour le compte de la seconde journée de la Summer League.
Marco Belinelli garde ses options ouvertes avant le NBA Draft, mais ses entraîneurs croient que les Clippers de Los Angeles et les Detroit Pistons sont les franchises les mieux placées pour le signer.
Belinelli, 21 ans, a déjà fait des essais avec les Clippers et les Lakers de Los Angeles, mais en a effectué d’autres avec les Suns de Phoenix, les Rockets de Houston et les Jazz d’Utah avant le Draft du 28 juin.