Les Raptors perdent encore du monde

by Spirit | Posted on Wednesday, December 29th, 2010

Les deux derniers en date sont Jerryd Bayless et Jose Calderon tous deux blessés à la cheville, où au pied pour Calderon, c’est au choix. On attend leur retour dans les jours à venir.

Andrea Bargnani pourrait revenir en cette fin de semaine. Indisponible à cause d’un mollet douloureux depuis la semaine dernière, cela semble être en bonne voie de guérison.

Sonny Weems a lui des problèmes de dos qui le font souffrir et qui l’ont poussé hors des terrains depuis la mi-décembre. Il pourrait revenir en début de semaine prochaine.

Reggie Evans est absent depuis le 26 novembre et ne sera pas opérationnel avant février. Il s’est fait opéré du pied.

A peine après avoir été échanger, Peja Stojakovic s’est abîmé le genou et on ne sait toujours pas quand il pourra venir effrayer les adversaires des Raptors par ses tirs longue distance.

Cela fait beaucoup pour une petite équipe qui a fait le choix de joueurs avec des étrangers (No US) mais qui au complet et totalement compétitive et a tout à fait les moyens d’accrocher les playoffs. Je dis bien au complet’

Photo : Zimbio.com

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
About the Author

Affichage Pas de commentaires
Qu'en pensez vous ?
  1. Di Tonio says:

    Enfin bon même au complet, les PO sont pas pour eux vu le monde qu il y a devant …

  2. Spirit says:

    Ils ne sont qu à peine à une victoire de Philadelphie et Milwaukee. C est tout à fait jouable de leur passer devant. Indiana est à une victoire de plus ce qui n est pas vraiment un gouffre à combler. Après, oui, c est plus compliqué. Mais les playoffs sont accessibles pour moi.

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball