Lakers : Et le basket… ?

by Spirit | Posted on Saturday, June 15th, 2013

On ne parle plus que des histoires « people » des uns et des autres du côté des Los Angeles Lakers. Et du coup, on n'a plus trop le temps de penser basket… Après une année, il faut le dire ratée pour les Lakers qui croyaient avec un cinq majeur de rêve (Steve Nash, Kobe Bryant, Dwight Howard, Metta World Peace et Pau Gasol) raviver cette flamme de l'époque des Magic Johnson ou encore Kareem Abdul-Jabbar. Steve Nash s'est lui embarqué dans une bataille judiciaire avec son ex-femme. Le meneur canadien de 39 ans refuse que son ex-femme et ses enfants viennent s'installer du côté de la Cité des Anges. Divorcé de sa femme Alejandra Amarilla depuis 2010, il lui avait versé 5 millions de dollars pour assurer son avenir et celui des enfants dont elle avait obtenu la garde. Tout ça c'était passé à l'époque du côté de Phoenix, l'ancienne franchise de Nash. 

Partant pour L.A. l'an dernier, le double MVP ne se douté pas que cette histoire ferait le voyage avec lui… L'ex-femme de Nash prétend s'installer là-bas pour que les enfants voient plus leur père. Ce que ne veut pas Steve Nash. Celui-ci soupçonne Mlle Amarilla de vouloir s'installer en Californie uniquement pour obtenir une pension alimentaire, qu'il est plus facile d'obtenir en Californie. Il affirme en effet que l'argent destiné aux enfants servira en fait à madame pour s'acheter ce qu'il lui ferait envie. Affaire à suivre. De son côté, la légende Kobe Bryant est lui embarqué dans des histoires familiales. Pamela Bryant, sa mère, a mis aux enchères certaines affaires de son fils. Elle a réussi à obtenir 450.000 dollars. Soucis, le quintuple champion NBA a indiqué à l’agence chargée des enchères que sa mère n’était pas propriétaire des affaires mises en vente. Bryant a finalement laissé quelques affaires à l’agence, Maman Bryant garde donc une partie de la somme. Les parents de l'arrière des Lakers ont dû adressée une lettre d’excuses à leur fils. Et ça y est, on peut parler un peu basket-ball, Steve Clifford, assistant des L.A.L., change de banc la saison prochaine puisqu'il va devenir entraîneur des Charlotte Bobcats.

Toujours au niveau des transferts, les Rockets de Houston auraient décidé d'associer Chris Paul à Dwight Howard pour la saison 2013-14. Howard serait en train de se rendre le départ facile, il est apparemment allé voir le General Manager de la franchise de Los Angeles, Mitch Kupchak, pour lui faire part de sa frustration de moins jouer par rapport au autres joueurs tel que Bryant ou Nash.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...
Tags
About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball