J’ai mes jambes, TP.

by Spirit | Posted on Saturday, August 4th, 2012

Tony Parker
“Je ne pense pas que cela ait été plus compliqué que ça. Nous étions à +20, le coach a ouvert le banc et les joueurs ont eu du mal à se mettre dans le rythme. C’est dur quand tu n’as pas joué depuis deux matches. Mais je trouve que nous avons fait un match sérieux. La Tunisie a fait un bon match. Ils ont des shooteurs et ils ont mis leurs tirs. Ça ne sert à rien de faire jouer le cinq majeur 40 minutes pour gagner de 40 points et être cuits en quarts de finale. Personnellement je suis dans un cas particulier. Je n’ai presque pas eu de préparation donc je veux jouer un minimum. J’ai mes jambes, je me sens mieux. J’essaye de porter mes lunettes plus souvent, y compris pendant la journée. J’ai changé certaines choses pour m’adapter plus rapidement.”

Kevin Seraphin
“Ce n’est pas évident de jouer à cette heure mais on relativise, il y a des gens qui se lèvent à 5h du matin pour aller travailler. On ne va pas râler. Nous sommes bien rentrés dans le match donc je dirais que c’est une question d’habitude. A un moment on s’est relâchés et ils ont vu une faille, ils en ont profité. Je pense que la préparation nous a permis de garder la tête sur les épaules et aujourd’hui on monte en puissance.”

Vincent Collet
“J’espérais que ce match serait celui du banc. Ça n’a pas été le cas. C’est une déception. Sur les gros matches face à la Lituanie et à l’Argentine je n’ai pas eu besoin de me reposer sur la profondeur du banc. Aujourd’hui j’attendais une toute autre production. Je pense qu’ils n’ont pas été capables car ils n’étaient pas tout à fait prêts. Ce n’est pas une question de niveau. Au global nos chiffres sont ceux d’une équipe qui manque de concentration. A notre décharge ce n’est pas facile de se lever deux matches consécutivement à 6h00 du matin. Même pour les coaches !”

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball