Insolite: Shaq s’en prend à Kobe…

by | Posted on Tuesday, June 24th, 2008

La vidéo ne ressemble pas à une des pointes d’humour pour lesquelles Shaq est si bien connu. Il accuse ici Kobe d’être à l’origine son divorce pour avoir “parlé” des relations extra-conjuguales d’Oneal. Du vrai lavage de linge sale en public!

About the Author

Affichage 19 Commentaires
Qu'en pensez vous ?
  1. vince carter says:

    Il a tout a fait raison le Shaq. Encore une fois de plus il prouve à tous que Kobby tout seul ne vaut rien.

  2. Krum Bums says:

    La beaufattitude dans toute sa splendeur.Le hip hop n est pas fait pour les flics(a.c.a.b).
    Sinon y a pas beaucoup de joueurs seuls qui valent quelque chose.Durant toute sa carriere, shaq a toujours eu un super arriere à ses cotés(penny,kobe,wade).

  3. kobe_68 says:

    “vince carter” :Sauf qu il n est pas tout seul!

  4. kobe_68 says:

    Le gars il parle alors que lui avec les Suns de Nash,Stoud et Hill,il n a même pas passé le 1er tour des PO!Du grand foutage de gueule…

  5. Jam says:

    Mais quel bouffon ce mec, il a fait perdre son équipe à ne pas rentrer ses lancés et il fait le mec après..

  6. strik_83 says:

    D accord avec Shaq, mais bon shaq aurait du arrêté le Basket en 2006 en étant champion, car maintenant, il n as pas été au all-star 2008 (premiere fois depuis 1992) et ses stats sont en baisse réguliere, shaq arrete le basket et fait de la pub a Burger King ou Mcdo si tu veux des sous…

  7. Ghot says:

    C est le juste retour de baton. Shaq a encore son éviction de L.A. en travers et fait payer Kobe. lol

  8. killa cam says:

    Shaq Est trop drole Meme si son flow manue de qualité après il clash bien KB24 seulement Kobe peut finir par gagner un titre si Bynum devient un Pivot genre 20 pts 10 rbds

  9. thegamecompton says:

    il ne l a pas fait par pur plaisir… “Il accuse ici Kobe d être à l origine son divorce pour avoir “parlé” des relations extra-conjuguales d Oneal” après le clash est sympas, mais apparemment ce serait une réponse à Kobe… sa ne fait que commencé à mon avis (on peut s attendre à une réponse de Bryant, à moins que celui ait définitivement gagné en sagesse et maturité)

  10. Owdi says:

    Trop marrant le shaq. Il oublie que sans kobe il n aurait pas non plus eu le titre… C est la même chose avec wade. Non seulement il ne vaut plus rien sur un terrain mais en plus il s affiche à faire des clash. Triste fin pour le grand pivot qu il a été…

  11. kobe-40 says:

    Je pense que kobe a gagner en maturité é n lui répondra pas comme sa

  12. thegamecompton says:

    kobe-40 on verra bien… ne serait-ce que demain ^^ lol j ai quand même bien rigolé sur le coup, shaq à défaut de savoir toujours jouer aussi bien au basket, reste toujours aussi drôle…

  13. styou972 says:

    lol il vaut un titre de mvp et un titre de conference ouest contre boston il vaut rien cette saison et en playoff boston a bouffer les lakers mais nombreuses sont les équipes ki font pas le poids face aux celtics en ce ki concerne shaq lol il a deja trouver sa reconversion en plus le clash va prendre de l empleur puiske suns et lakers sont les gros rivaux de la division pacifique show time baby sa le fait chier de voir kobe marrier 2 enfants et lui divorcer vu des relations extra-conjuguales des 2 jpense

  14. Fox.76 says:

    cette video fait déliré,vite fé!
    mais bon,il a kel age le Shaq!
    on croirai un jeune rappeur ki lance un clash pour faire son buzz et essayé de se faire connaitre!
    franchemen il feré mieu dessayer de retrouvé une condition physique et de sentrainé aux lancers francs pour finir sa carriere honorablemen au lieu de partir dans d vieilles histoire ke lui mm a di avoir oublié il y a pe de temp!

  15. pierre-nwo says:

    we le shaq me décoit un peu sur ce coup. il pense que lui a gagné les 3 titres de L.A.L tous seul ou quoi mdr grant harper fox horry fisher et BRYANT sont plus que des simples équipiés. tous comme wade walker williams haslem a l epoque du heat. et clair que cette année les suns ont vraiment été la plus grosse déception de ses playoffs! je crois que tous le monde est d accord avec ca vu leur éffectif!! ps: on peut s attendre à un bynum a 17p 12r l an prochain vu ses stats de fevrier et mars cette année. si il revient a son niveau bien sur

  16. thegamecompton says:

    pierre-nwo sa me gène que tu cites walker…^^

  17. Laker4Life says:

    Ouais je suis d accord avec Pierre-nwo,O neal au lieu de faire le malin doit plutot se dire que contrairement à Kobe, lui n amène pas son équipe en finale.
    Si les Lakers on gagné au début des années 2000, ce n est pas seulement grace à lui mais grace aux Lakers tous ensemble(Bryant, Fisher,Horry, George, Fox, et tous les autres!!)

  18. necya says:

    j aurai aimé qu il le casse vraiment après les finales de 2004…

  19. SK40 says:

    Jviens de lire sur ESPN que Shaq s est vu retirer ses 2 badges de sheriff adjoint du Maricopa County ! On aurait pas apprécié son clash sur Kobe et la sanction est tombé vite fait pour celui qui doit être un modèle pour ses concitoyens s il veut aspirer à un carrière de Sheriff après sa retraite sportive ! Juste retour de baton après ce clash minable!

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball