Voici la vidéo du round final du Slam Dunk Contest 2008, lors de la soirée de samedi du NBA All-Star Week-end. Les finalistes du concours sont : Gerald Green des Minnesota Timberwolves , le tenant du titre et Dwight Howard des Magics d’Orlando.
Voici la vidéo du premier tour du Slam Dunk Contest 2008, lors de la soirée de samedi du NBA All-Star Week-end. Les participants du concours sont : Gerald Green des Minnesota Timberwolves, le tenant du titre, Jamario Moon le surprenant rookie des Toronto Raptors, Rudy Gay des Memphis Grizzlies, et Dwight Howard des Magics d’Orlando.
Le Slam Dunk Contest approche à grand pas, retour sur les participants de l’édition 2008 avec un aperçu de leurs capacités au travers du top de leurs envolées vers le cercle en carrière.
Aujourd’hui, nous commençons par le tenant du titre, Gerald Green.
Le Boston Globe signale que l’agent du swingman de Minnesota, Gerald Green, a demandé au vice-président des Opérations Basket-ball des Timberwolves, Kevin McHale et au GM, Jim Stach de transférer son client.
Gerald Green des Minnesota Timberwolves défendra sa couronne lors du Sprite Slam Dunk Contest 2008 durant la soirée du samedi du 16 février, à l’arène de la Nouvelle-Orléans.
Green affrontera deux joueurs participants pour la première fois – Rudy Gay des Memphis Grizzlies et l’ancien joueur de D-ligue, Jamario Moon des Toronto Raptors – ainsi que Dwight Howard d’Orlando, qui a participé au concours 2007.