![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Qui voyez-vous remporter la conférence ouest? | |||
| Lakers |
|
14 | 50,00% |
| Jazz |
|
1 | 3,57% |
| Spurs |
|
5 | 17,86% |
| Hornets |
|
8 | 28,57% |
| Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Euh on parle des Jazz mais Houston n'est pas encore fini!! Je pense sincèrement que si il gagne le match de ce soir, les Rockets sont presque sur de passer le premier tour car il joueront le game 7 chez eux et puis ils resterons sur 2 victoires importantes et les Jazzs auront beaucoup plus de pression, eux qui mené 3 - 1 / mais bon reste a gagner ce soir ..... espérons un bon T-mac qui ne gachera pas de ballon et fera gagner son équipe talentueuse, espèrons aussi que les jeunes soient au rendez-vous avec Head, Landry Scola et Brooks, ET PUIS DIKEMBE 10 CONTRES!!! lol je rigole ..... mais peace a toi quand meme!
Perso: j'ai voté New Orleans par équipe de coeur, mais les Lakers risque de faire mal/ je vois bien en finale de conférence Lakers/ Hornets! |
|
|||
|
Je pense que le gagnant du duel entre San Antonio et New Orleans sera le vainqueur de la conférence ouest. Je ne vois pas du tous les Lakers ou les Jazz (ou Houston) pouvoir inquiéter l'une de ces 2 equipes en finale de conférence. Je sents que la demi finale entre SA et NO sera beaucoup plus serrée que la finale. Meme les lakers que tout le monde ou presque voit champion je pense que s' ils arrivent en finale de conférence, ils ne devraint pas etre loin de se faire sweeper;(il faut deja qu'ils passent UTAH en demi ce qui risque d'etre difficile pour eux).
Dommage pour Kobe encoe une fois meme s'il aura fait mieu que les 4 années précèdentes. |
|
|||
|
Merci CB4 d'etre de mon avis, LA va en chier terrible face a utah car c'est pas du gruyere comme denver, et si jamais LA passe il ne feront jamais la poids face a SA ou NO c'est clair et nette, le champions nba sera surement le gagnant de de cette série, jspr que de l'autre coté lebron pourra arriver en finale encore^^.
|
|
|||
|
franchement il n y a pas a chercher loin le titre reviendra a los angeles et de loin c l equipe a battre a l ouest et meme de toute la nba.L apport de gasol l experience de fisher l explosion de lamar odom et la maestria de kobe tout les elements sont reunis et au commandes phil jackson .c l annee de kobe :mvp et champion nba et kobe champion olympique.........Et je prends au mots nimporte qui pour ces pronostics on envoye les paris !!!!!
|
|
|||
|
Je suis pas sur il faut faire atention aux Spurs, personne ne parle d'eux,mais ils sont là et font très mal. Phoenix en sait quelque chose.
On va aussi savoir si les Lakers sont une équipe de playoffs, désolé mais pour eux les choses sérieuses ne commenceront qu'en demi-finale de Conf. Très ouverte cette conférence Ouest, ca promet, tout peu arriver, personne ne prend en compte le facteur blessure qui peut profondement modifier la donne.. On verra. Au moins ce soir on connaitra peut etre l'adversaire des Lakers !! |
|
||||
|
Citation:
![]()
||||
|
Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |