![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Quel est le pire joueur NBA de la saison 2007-08? | |||
| Stephon Marbury |
|
15 | 39,47% |
| Ben Gordon |
|
0 | 0% |
| Ricky Davis |
|
0 | 0% |
| Antoine Walker |
|
8 | 21,05% |
| Ben Wallace |
|
15 | 39,47% |
| Votants: 38. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
En complément de l'article de Julien "Dossier NBA : Le meilleur du pire", voici un sondage pour voter pour le pire joueur de la saison NBA.
Si votre choix n'est pas listé dans le sondage, répondez a ce post en nous faisant part de votre lauréat. |
|
||||
|
Moi j'ai voté pour Walker, car c'est clair qu'il neressemble plus du tout au joueur qui emmené Boston en Finale de Conférence face aux Pistons quand ils ont remporté le titre en 2004
Une vrai descente aux enfers pour un joueur qui valait 20 points/matchs et des 3-points qui soulagaient son équipe en attaque. Il et temps de prendre ta retraite Antoine !!!! |
|
|||
|
Moi j'ai voté Ben wallace complétement viellisant malgrés c 9pts et 16rbds face au celtic , il est temps pour lui de prendre la retraite
D'ailleur chigago a bien fait de le lacher et de récupérer Gooden et chigago a le futur ben en la personne de Notre Joakim national ![]() |
|
||||
|
Ben wallace a été complètement décevant cette année ,, ses stats sont décevante (4.2pts et 7.4 rbs )il est passé complètement a coté de son année , les cav's ne sont pas enfin de compte les grands gagniant de ce transfert il ont voulut apporter de défense et de grosse stars mais Ben wallace n'en fait pas parti..,comparer a un larry hughes , ou a un drew gooden qui ont quand mème bien apporter a chicago , Donc vraiment décu
![]() |
|
||||
|
J'ai voté egalement ben wallace, pour son manque d'enthousiasme évident sur le terrain.
Je suis vraiment triste de plus le voir au top niveau ... Finalement il est bien moins performant, quand il n'est pas associé à autre big guys comme le sheed par exemple. Je l'ai vu ces derniers playoffs, à côté des ses pompes, tout lent ! Allez Le ben l'année prochaine tu rechopes du rebond à fond !!!! |
|
||||
|
C'est vrai qu'il y a match entre Walker, Marbury et Wallace mais bon on peut défendre Marbury en disant qu'il a eu des problemes personnels (décès dans la famille) et que son coach était tout sauf un coach pour ceux qui est de Ben Wallace là c'est vrai qu'on ne peut pas le défendre on lui a donner l'opportunité de se relancé au coté du King James et ça a été catastrophique et enfin je fini par mon chouchou (lol) Antoine Walker qui lui n'était meme pas au point physiquement depuis le début de la saison ce qui était vraiment dommage vu que
son partenaire (Al Jefferson a brillé) donc si il avait été un peu plus sérieux l'ami Walker la saison des T-Wolves n'aurait pas été aussi mauvaise et encore ... ![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|