![]() |
|
||||
|
ESPN - Commish: Fouling away from ball, replay to be reviewed - NBA
La NBA va se pencher sur le probleme du hack a shaq Bonne nouvelle pour toi grosshaq |
|
||||
|
... et puis george eddie nous a tellement gavé avec tony P.... il y a 2 ou 3 ans on ne voyait que des matchs de San antonio... ça soulait rapidement à force. Après je déteste Parker, et gino. Seul duncan a mon respect. L'autre argentin finit 6ème homme en ayant le 3ème plus gros temps de jeu du roster, et puis depuis qu'il s'est mis à rapper, tony p s'est mis en tête qu'il était une des figures emblématiques de la ligue... et dire qu'il va ressortir un album
... enfin, bien que je ne rafolle pas de leur style de jeu, c'est surtout l'quipe que je déteste personnellement. Et puis Detroit qui est une grosse équipe défensive développe quand même un jeu plus agréable. En tout cas les Spurs ont compris que sa leur faisait démarrer la saison avec une bague au doigt, maintenant je comprends pourquoi Stern veut une finale Boston-Lakers plutôt qu'un remake de SA-Cavs...
|
3-3 ==> Go Spurs, c'est le moment de se reveiller. Quand on a le meilleur PF, le meilleur 6e homme, le meilleur coach et le meilleur jeu de la NBA, on se bat plus que ca.
"What lies behind us And what lies before us Are tiny matters compared to what lies within us" Ralph Waldo Emerson Truth don't lie : http://sports.espn.go.com/espn/page2/story?page=hill/070326&sportCat=nba |
|
||||
|
Le problème des Spurs sera le renouvellemnt pour l'année prochaine. Avec Splitter et Mahinmi ils ont au moins deux prospects à l'intérieur mais rien sur les ailes et à la mène. Un jour faura m'expliquer comment ils ont pu donner Scola aux Rockets.
Pour ce qui est de la série, le match est à New Orleans et cette année (saison régulière incluse) ils se sont fait exploser 5 fois sur 5. Il y a l'expérience de ce genre de match couperet pour les Spurs mais 5 fois ça fait beaucoup et une élimination n'étonnerait personne.
| Modes d'affichage | |
|
|