Forum Basket-Ball.com

Précédent   Forum Basket-Ball.com > Forums NBA > Discussions NBA > NBA Playoffs 2008
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 06/05/2008, 09h24
Nouveau membre

Par défaut

Ça dépendra du collectif des Cavs. A trois les Celtics peuvent "limiter" l'impact de King James sur les matchs, ça risque d'être plus délicat si tout le collectif des Cavs se rebiffe (à l'image des Hawks).
Mais les Cavs sont-ils capables de réitérer leur exploit de l'an dernier en jouant très bien tous ensemble, ce n'est pas sûr.

En tout cas les Celtics ont reçu un avertissement, à eux de s'en servir comme il faut
  #12 (permalink)  
Vieux 06/05/2008, 20h15
Nouveau membre

Par défaut

Je suis un fan des celtics et je pense que les matches contre les hawks ne peuvent etre que benefique car avoir eu une freilleur comme ils l ont eu ça va marquer et les aider et la defense qu ils ont va les aide pour contenir lebron.
Garnett et ses coequipies vont faire tomber les cavs 4 victoires a 2
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 12/05/2008, 13h21
Rookie

Envoyer un message via MSN à 2pac4life
Par défaut

jme lance 4-1 et lebron pour aller se préparer pour les jeux olympiques!
  #14 (permalink)  
Vieux 13/05/2008, 16h21
Nouveau membre

Par défaut

Dommage 2Pac, LeBron est passé par là !!

Moi j'annonce l'élimination des Celtics car dans le Big Tree, seul Garnett assure en playoffs, les 2 autres ne sont pas au niveau, c'est malheureux

La saison prochaine peut-etre, dommage de finir une belle saison régulière de la sorte.

Voila mon pronostic
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 13/05/2008, 22h58
Rookie

Envoyer un message via MSN à 2pac4life
Par défaut

les celtics ont un réel problème à l'extérieur, j'ai vu tous leurs matchs et je vois pas ce qui coince, par contre intraitable à domicile... sa tombe bien ils ont l'avantage du terrain! et puis ray allen va se reveiller c'est sur!*Non cette année cleveland ne nous privera pas d'une finale nba digne de ce nom!
  #16 (permalink)  
Vieux 20/05/2008, 13h13
Nouveau membre

Par défaut

Je me suis trompé pour les Celtics, mais ce n'est pas passé loin.

Ils sont de gros soucis à l'extérieur.

La finale dont tout le monde rêve n'est pas si sur que cela, les Pistons auront leur mot à dire et quand on voit les 2 premiers tours de Boston, on peu se poser des questions quand à leur réelle valeur car les 2 premières équipes n'était pas des TopTeams de la ligue.

Je pense meme qu'ils aurait eu bcp de mal à battre Orlando, pire encore, Orlando aurait très bien pu les sortir.

On aura un début de réponse ce soir, avec le début des finales à l'Est
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 30/05/2008, 15h35
Rookie

Par défaut

Enfaite le problème de boston c'est qu'ils peuvent sortirent des matchs énorme que ce soit défensivement ou offensivement ou des petits matchs ou l'équipe a peut-ètre moin envie de gagner , quant a atlanta , cette équipe la n'avait rien a perde , il jouait libérer et les Celtics jouait sous la préssion , ce qui les désavantageait , mais ils ont sut s'énerver au bon moment , et remporter la série quant au Cav's sans les coups de génie de leur King Lebron il ne sont rien , ils ont put remporter la série aussi , la ou c'est plus dur c'est la série face au pistons, la il rencontre une équipe , une vraie! , une équipe avc un bon banc un bn 5, une vraie défense et une vraie vision du jeu , bref une équipe pour le titre (mais si je ne pense pas qu'ils y arriveront ) , et la ils se révèlent la preuve la série en est a 3/2 avec une victoire a l'éxtérieur , mais une a l'intérieure , mais je l'es voit bien allez en finale et pourquoi pas remporter le titre mème si contre L.A l'affaire n'est pas joué du tout!ca promet une Bonne mème très bonne finalllllle!
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 31/05/2008, 16h38
Moderator

Talking Lol

En fait le problème de Boston c'était surtout la motivation. Y'avait pas de quoi mouiller son slip contre Atlanta et par la suite jouer les Cavs ça devait leur sembler aussi trop simple.

En fait ils devaient déjà penser à Detroit au premier tour.

Sinon avoir pris 2 matchs à Detroit c'est énorme et si les Celt's restent sur la même dynamique je vois pas ce qui peut les empêcher de plier les Quakers.

"Vas y KG, partage le cuir steup !"
"Putain mais c'est qui ce con, mais fou moi la paix bordel !"

"Attends que je t'envoie ma reum !"

Spark Another Owl Cypress Rulez
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 01/06/2008, 11h07
Rookie

Envoyer un message via MSN à future
Par défaut

Je s8 pas sur que le Game 6 contre Detroit se serait passé kom ça si Rasheed avait été un peu plus concentré sur son basket sans parler de Bilups ki jouait diminué par sa blesure aux aducteurs.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 09h44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.10
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone