![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Ghot
Domaine Basket-Ball.com : Bout en train Votre dicton/credo : Nothin' But Net Une image qui vous caractérise : ![]() Age : 27 ans Taille : 1m86 Pointure : 45,5 Pays : France Ville : Bourg Saint Maurice (Savoie) Activité professionnelle : Co-Gérant, mag de Jeux Vidéos Joueur de prédilection : Michael his airness royal majestic altess Jordan, aKa The Greatest One Joueur détesté : Marbury Joueur OSEF : Arenas Team de predilection : Chicago BULLS Team detestée : Milwaukee BUCKS Team OSEF : San Antonio SPURS (Tiep P !) Temps de jeu pratiqué par semaine(en h) : 2 à 3h (plus assez de temps libre... sniff) Budget alloué au basket-ball/mois : 50 à 150 euros dans des sapes Jordan. Spécialité videoludique : Call Of Duty 4, Gears Of War, NBA2k... Camp : Jordanair à vie Retournements de veste : Jamais de la vie... ![]() Vos autres passions : Guitare, scratch, le reste serait censuré. Combo Metallica/Cypress Hill
||||
|
Krum Bums
Domaine Basket-Ball.com : Votre dicton/credo : Une image qui vous caractérise : Age :27 ans Taille :1m75 Pointure :42 Pays :france Ville :caen Activité professionnelle:commercant independant Categorie Socio-professionnelle : Team de predilection :Lakers Team detestée :Atlanta Hawks Team OSEF : Temps de jeu pratiqué par semaine(en h) :5 heures Budget alloué au basket-ball/mois :une paire de basket tout les deux ans Spécialité videoludique : RPG nippons,PES, NBA2K, Mario Kart Camp : Retournements de veste : Vos autres passions : Batterie, Punkrock, Reggae, Ska
|
Future
Domaine Basket-Ball.com : Participant au forum Votre dicton/credo : The best is yet to come Une image qui vous caractérise : ![]() Age :16 ans 1/2 Taille :1.98 Pointure :47 3/4 Pays : Senegal Ville : Dakar Categorie Socio-professionnelle : Elève Team de predilection : Utah Jazz Team detestée : Boston Celtics Team OSEF : Temps de jeu pratiqué par semaine(en h) :7h (15 h pendant les vacances) Budget alloué au basket-ball/mois :Entre les pompes, les déplacements et les compléments nutritifs Spécialité videoludique : GTA, 2k, PES, MGS Camp : Le mien ![]() Retournements de veste : c'est pas pour maintenant Vos autres passions : Le hip-hop ( je collectionne les mixtapes), la natation( j'habite tt près de la plage) et les ******************** ![]()
|
Citation:
![]() (T'es mormon ? )
||||
|
Sloan est pourtant un excellent coach je trouve. Jamais reconnu à sa juste valeur.
Au contraire d'un Phil Jackson qui lui est surcoté de chez surcoté.
||||
|
Domaine Basket-Ball.com :Addict et chambreur
Age :17 Taille : 1m76 Pointure :44 Pays : France Ville : Toulouse Activité professionnelle : Etudiant dans deux mois ![]() Joueur de prédilection : Earvin " Magic" Johnson et bien sur The One MJ23 Je rajoute une petite info, Joueur admiré mais pas joueur de prédilection: Pete Maravich Joueur détesté : Kevin McHale et Bill Lambeer mais finalement je me rend compte qu'il me fait assez rire maintenant quand je revois sa tete! Joueur OSEF : Pfff y'en a trop, J.Vaughn,plein de joueurs des Spurs... Team de predilection :Je vais pas inventer===>mon pseudo ![]() Team detestée :L.A Clippers Team OSEF :L.A Clippers et San Antonio Spurs Temps de jeu pratiqué par semaine(en h) :Entre 7 et 10 h Spécialité videoludique : Sport et Action(GTA...) Retournements de veste :Jamais sauf la fois où j'ai insulté Kurt Rambis sur un match il y a très longtemps( je ne peux pas insulter un joueur des Lakers!!mais il m'avait assez enervé ce jours-là )Vos autres passions :Foot,Plein d'autres sports...et Los Angeles!
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|