Des étincelles à Motor Town

by srtb25 | Posted on Tuesday, November 16th, 2010

Dernier exemple en date, l’altercation virulente entre T.Prince et son coach J. Kuester, obligés d’être séparés par des assistants pour éviter la bagarre. Pour autant, Prince tempère, lui le joueur discret « J’espère que ça n’arrivera plus, je ne peux pas le promettre parce que je suis le genre de joueurs qui dit les choses, s’il y a un truc qui ne me plait pas. » Or ce truc qui ne lui plait pas, ce sont les systèmes utilisés par son coach qui selon lui sont la cause des maux de l’équipe.

Le constat est le même pour Rodney Stuckey qui avait eu des mots agressifs envers son entraineur mais dans une moindre mesure, ainsi que pour Ben Gordon et Austin Daye qui avaient émis des critiques sur les choix du staff de l’équipe.

Prince surenchérissant sur son acte : « J’ai fait la même chose avec Flip Saunders, Larry Brown et tous mes autres coachs. Ça fait partie de mon jeu. Peut-être que ce n’était pas la meilleure façon de le faire. Mais quand vous êtes menés de 30 points, des choses bizarres arrivent. » En effet des choses bizarres arrivent et la suite pourrait être le licenciement de Kuester ce qui, de ce point de vue la, n’aurait rien de bizarre pour les fans des Pistons qui peuvent regarder avec mélancolie les vidéos du titre de 2003.

Photo : zimbio.com

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball