DeMarcus Cousins nommé Rookie of the Month.

by Mathias | Posted on Tuesday, July 20th, 2010

Le cinquième choix des Sacramento Kings, DeMarcus Cousins, vient d’être nommé Rookie du mois. Avec des débuts plus que prometteur, Cousins a eu de très bonnes statistiques durant ces 5 premiers matches : 16,2 points et 10,6 rebonds par matchs. Le rookie tourne déjà avec un double-double de moyenne. C’est donc logiquement que lui revient ce premier prix.

Parlons maintenant de John Wall, premier choix de la draft 2010.
Wall a lui aussi fait un très bon début… Sur son dernier match, il a fini le match avec : 31 points, 6 rebonds et 3 assists !
Le numéro 1 de la draft a brillé lors de ses premiers matchs mais le nombres de balles perdues est encore et beaucoup trop élevé… Cela reste à améliorer.

Les 2 anciens Wildcats ont fait d’excellent début tandis que Evan Turner ( second choix de 76ers ), Derrick Favors ( troisième choix des Nets ) et Wesley Johnson ( quatrième choix des Wolves ) n’ont pas vraiment fait un grand début… Ils sont malheureusement en dessous de ce que l’on attendait d’eux.

Il nous reste à voir si Wall et Cousins continueront de jouer comme ils le font maintenant et si les 2ème, 3ème et 4ème choix vont se réveiller…

Photo prise de : www.nba.com

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
About the Author

Affichage 2 Commentaires
Qu'en pensez vous ?
  1. Antoine Poulain says:

    Bonjour,
    Qui sont les deux anciens Wildscats
    Pourrais-tu nous parler de Pape Sy
    Merci.

  2. jiss says:

    Nomination totalement inutile !! Une grosse farce. Récompense valider sur 5 matchs, tout en sachant que le dernier match n a pas été comptabiliser dans les statistiques. Ils ne savent vraiment plus quoi inventer !!

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball