Collet fera une tournée NBA en février

Collet fera une tournée NBA en février
by Spirit | Posted on Friday, January 6th, 2012

Après la polémique lancée par Jean-Luc Monschau sur le choix d’Alexis Ajinca de signer à Strasbourg, club du sélectionneur des Bleus, la FFBB envoie son staff aux Etats-Unis pour y voir les vrais NBAers.

Programme prévisionnel :

Samedi 25 février à Orlando (All Star Game) rencontre avec Nicolas Batum

Mardi 28 février : Chicago / New Orleans rencontre avec Joakim Noah

Mercredi 29 février San Antonio / Chicago rencontre avec Tony Parker

Vendredi 2 mars San Antonio / Charlotte rencontre avec Boris Diaw

Et Johan Petro, Rodrigue Beaubois, Ian Mahinmi, Ronny Turiaf ‘ Oubliés ‘ Heureusement, il aura le temps de voir Ajinca. :o ))

Jean-Pierre De Vincenzi (Directeur Technique National) : « Il nous parait important que Patrick Beesley et Vincent Collet puissent rencontrer en amont de la préparation les joueurs cadres de l’Équipe de France. Ensemble ils définiront les contours d’une préparation qui doit permettre à la France d’aborder dans les meilleures conditions possibles l’échéance olympique. Pour ce faire, la Ligue Nationale et les clubs professionnels de Strasbourg, Poitiers et Nanterre ont accepté de modifier leur calendrier sportif, qu’ils en soient ici remerciés. Le rendez-vous de cet été sera un moment particulier dans la vie de nos athlètes et l’ensemble des acteurs du basket français doit tout mettre en oeuvre pour que cet instant soit inoubliable. »

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball