Après les Air Force One, c’est au tour des Jordan de se retrouver dans un clip de Nelly. Le nouveau morceau, "Stepped on My J’s", parle de la fameuse ligne de sneaker Air Jordan.
On y apercoit notamment Ciara, une paire de Jordan aux pieds, et Jermaine Dupri, deguisé à la fin du clip en "Mars", le personnage incarné par Spike Lee dans les anciennes pubs Air Jordan.
La Jordan XV SE n’a commencé à voir le jour que chez les détaillants Nike/Jordan à travers le monde et la chaussure est mieux que l’Air Jordan XV originale aux yeux de certains.
Nous avons déjà vu certaines des chaussures All-Star et voici maintenant un regard sur une possible Jordan XV All-Star aux couleurs Blanche/Rouge/Bleue.
Voici les nouvelles Air Jordan 23 présentées par sa majestée Jordan lui-même. Sortie prévue en Février au All-Star Weekend pour l’édition grand public.