Rechercher

Toute l'actu basket-ball et NBA, 7 jours sur 7

précédent  Article précédent Article suivant  suivant

Rumeur NBA : Les Knicks cherchent à obtenir le choix numéro 2 du Draft 2009 ?

Par Biz Le 24.06.2009
Rangé dans: New York Knicks | NBA Draft | NBA Rumeur | NBA Transfert

 
Peter Vecsey qui écrit pour New York Post indique que les Knicks "sont la pêche pour acquérir le choix no 5 de Washington contre Larry Hughes (mais ils doivent prendre les contrats expirants de Mike James et Etan Thomas) et l’associé avec le choix no 8 contre le no 2."

Personne n’est convaincu que la valeur de Rubio justifie un tel prix élevé.

"Ricky a un grand avantage," reconnaît un entraîneur de la Conférence Ouest.

"Néanmoins, il est très léger, comme Steve Nash mais seulement sans l’attaque. Il n’a aucun jeu sur demi terrain, il ne va jamais sur la ligne des lancer francs et il est défensivement friable en raison de son absence de force et de taille."

"Ricky a du sens pour une équipe chargée en grands shooteurs extérieurs, car il peut créer des actions," a ajouté l’entraîneur.

"Il serait un ajustement parfait pour les Suns sous Mike D’Antoni, et il pourrait jouer pour lui avec les Knicks, car ils ne s’inquiètent pas de la défense."

"La réalité est, que les équipes vont le prendre défensivement et le jouer soft... à lui d’oser shooter à l’extérieur."

Source:http://www.nypost.com/seven/0623200...       


 Commentaires: 1

il est jeune fort, mais bon meme si il a lexpérience de l’euroleague on en parle beaucoup a lui de prouver sa valeur il va etre surveiller des ses premiers pas de joueur. mais bon il etre très très jeune et a le temps de s’améliorer physiquement et au niveau de son adresse
    by superhombre on 06.24.2009
 


Commenter: 






Copyright 2009© Basket-Ball.com. Tous droits réservés. Basket-Ball.com est un site ClickUp Media.