Rumeur NBA : Avery Johnson une option pour les Bulls ?

/B_document_flv>
Les Bulls ont confirmé qu’ils essayeront de parler avec Avery Johnson, qui a été limogé par les Mavericks mercredi, rapporte K.C. Johnson du Chicago Tribune.
Les Bulls jusqu’ici ont seulement discuté à Rick Carlisle et Mark Jackson au sujet de leur poste de coach vacant, et ne semblent pas être pressés de prendre une décision.
Mike D’Antoni de Phoenix peut également devenir disponible, donnant à Chicago bien plus d’options.
Des rumeurs circulent dans la ligue selon lesquels les Pistons n’auraient pas donner la permission à John Paxson de s’entretenir avec l’assistant-coach Michael Curry, considéré comme l’héritier évident de Flip Saunders.
Source:http://www.chicagotribune.com/sport...
Jordan est un impatient. On est bien d’accord qu’il n’a pas la carrure d’un manager solide. Mais bon, c’est MJ. Et ça peut pas etre pire qu’un Reinsdorf ou un Jerry Krause de la grande époque.
Mais je crois que Cradle a raison, mieux vaut garder une image incroyable de jordan et en rester là. Parce que pour le moment il n’a de loin pas fais ces preuves
Je crois que johnson peut véritablement apporter qelque chose au bulls. Et j’ai un faible pour les personne qui ont une certaine classe ! Il a fait ces preuves, et je crois que si les bulls ont un domaine a travaillé cet été, c’est la défense...
Ca serait dommage de voir s’éteindre un club avec une telle histoire derrière lui. Faut vraiment réagir, alors un nouvel entraîneur qui a déjà fait ses preuves comme Avery Johnson...pourquoi pas !
Si t’aimes les Bulls alors vaut mieux que Michael reste de loin de Chicago car c’est l’un des + mauvais dirigeant de la ligue.
Il serait temps que quelqu’un redonne vie à ce club Mythique. Michael ? Come Back Pleaz !!!