Rechercher

Toute l'actu basket-ball et NBA, 7 jours sur 7

précédent  Article précédent Article suivant  suivant

Melo et Dwight Howard ont été élus meilleurs joueurs de la semaine

 
Avec 18.5 points et 14.3 rebonds de moyenne par match, Dwight Howard a logiquement empoché la récompense de meilleur joueur de la semaine de la conférence Est. A l’Ouest, Carmelo Anthony a reçu les mêmes honneurs avec 31.3 points, 5.3 passes décisives et 4.8 rebonds de moyenne par match.

En étant meilleur rebondeur de la ligue et avec 53.1% de réussite au shoot, Howard a emmené les Orlando Magics vers 3 victoires en 4 matchs. Il a également réalisé un double double au cours de chacune des ces 4 rencontres et les Orlando Magics sont maintenant confortablement installés à la première place du classement à l’Ouest.

Quant à Anthony, il a marqué au moins 30 points dans 3 des 4 victoires remportées par Denver la semaine dernière. Depuis le début de la saison, il a marqué au moins 30 points dans 9 des 12 matchs joués par son équipe. Denver affiche aujourd’hui un bilan de 8 victoires pour 4 défaites.

Les autres nominés étaient : Drew Gooden et LeBron James (Cleveland), Dirk Nowitzki, Chauncey Billups et Tayshaun Prince (Détroit), Jermaine O’Neal, Andrew Bogut (Milwaukee), Kevin Garnett, Kevin Martin (Sacramento), T.J. Ford (Toronto).

Source:http://www.hoopsvibe.com/nba/nba-ne...       



Commenter: 
















Equipes NBA

Liens