Rechercher

Toute l'actu basket-ball et NBA, 7 jours sur 7

précédent  Article précédent Article suivant  suivant

Kicks : Adidas KG Commander NBA Finals

 
Pour célébrer la présence de Garnett en Finales NBA, Adidas lance la KG Commander en édition limitée. KG portera cette paire pendant chacun des matchs des Finales.

Adidas sortira seulement 8 paires de cette édition pour chaque match des Finales. Chaque paire sera personnalisée avec le numéro du match auquelles elles correspondent.

Pour les collectionneurs, cette paire coutera 1017 dollars. Les profits seront reversés à des oeuvres de charité de Boston en partenariat avec l’organisme "NBA Cares".

Disponible (mais vraiment limité) sur Celtics.com ou au NBA Store de New York.


(JPG)


      


 Commentaires: 4

lol moi ki me disait ke jallait les acheté en regardant la tof lol 1017 dollars sa fait 999 euros a peu pres jsuis pas fan a ce point
    by styou972 on 06.7.2008
 


Tu m’étonnes qu’elles soient en édition limitée...
    by The World’s Greatest on 06.6.2008
 


bjr a tous, connaissez vous un site pour télécharger les match des finals en FRANCAIS ( car tjs en espagnol ou en anglais) car j’ai pas canal + .... merci d’avance
    by pierre-nwo on 06.5.2008
 


Magnifique !
    by strik_83 on 06.5.2008
 


Commenter: 




basketstore
view all pictures


Copyright 2009© Basket-Ball.com. Tous droits réservés. Basket-Ball.com est un site ClickUp Media.