NBA Playoffs : Les Lakers confirment leur bonne forme du moment

/B_document_flv>
Les Los Angeles Lakers ont célébré le titre de MVP de Kobe Bryant de la meilleure manière possible.
Bryant termine avec 34 points, huit rebonds et 6 passes dans la nuit de mercredi, et les Lakers ont battu les Utah Jazz, 120-110, pour prendre une avance de 2-0 dans les demi-finales de la Conférence Ouest et demeurent la seule d’équipe invaincue de la NBA en postseason.
La série se déplace à Utah pour les matchs 3 et 4 dans les nuits de dimanche et de vendredi.
Les Jazz ont le meilleur bilan de la NBA (37-4) à la maison cette saison, mais une de ces défaites était face aux Lakers de 11 points le 20 mars.
Bryant a reçu son trophée de MVP des mains de David Stern dans une brève cérémonie avant le match.
Derek Fisher, qui a joué pour Utah la saison dernière, a ajouté 22 points, Pau Gasol en a inscrit 20, et Lamar Odom termine avec 19 points et 16 rebonds pour les Lakers, qui ont shooté à 57.4 pour cent du champ et réussi 35 lancers francs – 22 de plus que les Jazz.
Sept joueurs d’Utah terminent avec au moins 10 points au compteur, menés par Deron Williams, qui affiche 25 points, y compris trois 3-points dans la dernière minute, et 10 passes.
Paul Millsap a ajouté 17 points, record en carrière en playoffs, et 10 rebonds, Mehmet Okur a marqué 16 points et Andrei Kirilenko en a ajouté 14. Okur et Kirilenko tous les deux sortis pour 6 fautes dans la dernière minute.
Carlos Boozer a été limité à 10 points — tous en seconde mi-temps. Il a joué moins de sept minutes dans la première mi-temps en raison de problèmes de fautes.
Source:http://www.nba.com/games/20080507/U...
Ce n’est pas Jerry West qui a fait le transfert de Gasol mais Chris Wallace. West n’était déjà plus le GM. Après les liens entre West et les 2 franchises ça peut aider c’est clair.
@ kobe8124 : c’est neyca qu’il l’a dit.
@ L.A baby : t’enflammes pas non plus mec même si c’est bien parti , et arrêtes de traiter les gens comme sa , pour neyca c’est compréhensible mais pour thegamecompton je vois pas pourquoi tu le traites il a rien dit de méchant , il a bien argumenté et il a tout à fait raison sauf sur une chose c’est que J.West n’est pas retourné à L.A il me semble je suis pas.
"où je dis que kobe ne shootera pas à 50%" = t’as pas dit sa comme sa en faite je me rappelle très bien car c’est à moi que tu répondais , t’avais dit que Kobe c’est normal qu’il shoote à 50% car c’est denver et qu’il arrivera jamais contre Utah que sa serait un exploit ... mais pour l’instant t’as tort Kobe est à plus de 50%
il est vrai que quelqu’un avait mis un post disant que si kobe scoorer a 50% c’était pck denver ne défendait pas et que ca changerais face aux Jazz. Cependant je ne rapelle pas qui a mis ce post. Le prochain match sera décisif, si utah ne se reveille pas, c’est fini pour eux. Si les lakers réalisent une fois de plus un sweep j’espere juste ne pas lire de post disant que les lakers rencontrent que des équipes de bouseux car ce que k’équipe réalise est fantastique.
Match 2 quasi identique au 1er avec Utah qui prend toujours autant de rebond offensif et les Lakers toujours autant de lancer franc, LA qui mène largement a la mi-temps et ensuite gère tranquillement son avance. Jerry Sloan n’a pas encore trouvé les ajustement pour freiner la machine angelinos, il a essayé Brewer, Harpring et Kirilenko sur Kobe mais en vain , le MVP 2008 a joué super juste hier soir . Gros match de Fisher et de Millsap qui a réussi 4 "hand one" consécutif ! Va falloir que Boozer et D-Will se sortent les doigts du cul s’ils veulent avoir une chance d’inquiéter LA car pour l’instant ils sont pas au niveau
eh bébé t’as reçu mon colis ?je vois que tu n’as pas ouvert le dictionnaire et que tu suis pas les cours du prof de français que je t’ai envoyé !retrouve moi le com où je dis que kobe ne shootera pas à 50%...vas y cherche bébé,cherche encore,vas y !tu ne trouveras que tes posts de merde.et sois plus poli petit impertinent de teenager
AH !!! thegamecompton j’ai compris !!! tu couche avec las antis KOBE !!!!!!!!! ok en tout cas beaucoup plus objectif que vous puisque j’ai dis victoire de LA : 4-1ou 4-0 donc va te coucher , et on compte plus les queues que t’as dans ta bouche !!!!!!! et j’ai vu que t’avais du mal a dire que KOBE avait fait un bon match !!!!! et necya il connait la nba , arrète !!!!! il avait dit que kobe ne dépasserait pas les 50 pour cent contre utah !!! résultat :1 game : 50 pour cent et 2 game : 60 pour cent,donc moi je suis réaliste GO LA : KOBE MVP t’es vénère !!!!! mais ca m’empèche pas d’aimer d’autres joueurs et kiffer d’autres équipes !!!!! finale : LA - BOSTON et victoire de LA et d’ailleurs depuis qu’ils ont ouvert leurs grandes bouches necya , ghot , thibault et le thegamecompton : les pseudos connaisseurs de la nba......... ont les entends plus depuis que kOBE ET LA fracassent tout !!!!!!!!!!! allez rentre chez ta maman petit !!!!!!!!!
Le trio kobe-gasol-odom é vremen é-nor-me !!! bel perf de fisher osi. boozer doit se ressaisir. lé 2 prochain games a utah von etre decisif
enfin LA baby si tu réfléchissais un petit peu, tu devrais savoir qu’un pronostic n’ait pas obligatoirement juste. Regardes ce qui voyait un sweep de boston sur atlanta. La on peut dire que c’est encore une connerie qui sort de ta bouche (on les compte plus). Et puis évite de parler d’inculte pour necya, parce que j’pense que niveau basket, nba lui sait de quoi il parle. Toi les seuls coms que tu laisses c’est "Kobe is the best" et "go lakers"... Enfin si tu pouvais avoir une analyse un peu plus fine :) Sinon respect pour le game de kobe mais je suis grave deg de la blessure de billups... peut-ètre le facteur qui va faire perdre les pistons. Car stuckey (que j’adore) n’a pas encore l’expérience, surtout au niveau de ses choix de shoots, de plus il se précipite trop sur ses lay-up... enfin sa pourrait lui être bénéfique pour l’avenir de démarrer starter dans cette série
Pour moi, les choses sont claires : encore une fois, Kobe est aussi excellent qu’avant (il n’a jamais cessé de l’être). C’est vrai, semble t il qu’il a humainement évolué (dixit l’assistant brian shaw). C’est l’entourage de Kobe qui a changé : bons choix de draft, retour non prévisible de Fisher (avec une progression toute aussi imprévisible) et Gasol. Et là je dis que Kobe a eu raison de l’ouvrir cet été. Comment croyez vous que Pau ait pu être bradé ? C’est le cadeau de Jerry West fait aux Lakers juste avant de quitter Menphis pour justement rejoindre L.A. pour conseiller le staff ! C’est étrange que cela n’est jamais fait hurler d’ailleurs... Go L.A. !
GO LA ! c’est vraiment une belle équipe et ils font vraiment des gros matchs ! quand tu regarde les games ! utah n’est vraiment pas facile a jouer.... KOBE gère vraiment le match , the MVP est le patron sur le terrain et il a des stats impressionnant en playoff cette année !!!!!! par contre necya t’avait pas dit : utah va prendre 1 des 2 games a LA ....... encore une connerie de ta part !! mais bon c’est normal tu connais rien a la nba et tu vois pas les matchs !!!!!!! bref je pense plutot l’inverse LA va prendre 1 des 2 games a utah et peut etre les 2 ,ca dépendra du game 3 et de l’état psycologique de jazz meme si ca sera dur car utah a la maison c’est pas évidant . GO LA KOBE MVP
Je me souviens plus qui a fait l’eloge de Fisher la derniere fois mais il a totalement raison... Encore un 4-5 a 3pts cette nuit bravo a lui !!!
surtout ke kirilenko faisait le plus souvent fautes sur kobe des qu’il commencait a le passer, les jazz ont vraiment du mal a defendre sur kobe. Quel equipe ils ont les lakers cette saison, kobe a shooté a 61% cette nuit...
Allez les Lakers plus que 2 victoires et la finale est à nous !!! Emouvant la remise du trophée de MVP kobe is the boss !!! pour tout ceux qui disent que c’est un sale con regardez comment il a évolué humainement et rien que pour sa il mérite le trophée !! Il ne pense pas qu’à lui désormais et sa c’est beau . Go Lakers !!!
clair j’ai encore un des match de fish contre indiana en finals 2000 ou il jouait 12à 15 mns par match... et cette nuit il a été le facteur X. Kobe cartonne tout aussi et comme je l’avais prédit brewer n’est pas de taille a defendre sur lui, et si utah mette kirilenko dessus, ils seront en probleme de taille pour gasol odom ou radmanovic... phil va surement le remarquer au game 3 si utah fait cela. go LAL c’est bien partit !
« Prev 1 2 3 4 Next »