Rechercher

Toute l'actu basket-ball et NBA, 7 jours sur 7

précédent  Article précédent Article suivant  suivant

Actu NBA : Trevor Ariza veut rester aux Lakers

Par Biz Le 17.06.2009
Rangé dans: NBA Actu | Los Angeles Lakers | NBA Transfert | Trevor Ariza

 
Trevor Ariza a déclaré sur NBA.com qu’il adorerait être de retour avec les Los Angeles Lakers la saison prochaine.

L’ailier dans sa cinquième- saison est agent libre, tout comme son coéquipier Lamar Odom.

Ariza affiche en moyenne 11.3 points, 2,3 passes et 4,2 rebonds au cours du run des Lakers pour remporter leur 15ème titre NBA.

Il a considérablement fait grimper sa valeur marchande durant la postseason, y compris en étouffant Hedo Turkoglu d’Orlando dans le match 5 dimanche.

Ariza a eu son entretien de fin de saison avec coach Phil Jackson et le GM Mitch Kupchak mardi.

"Je ressens certainement beaucoup d’amour," a déclaré Ariza à propos de l’atmosphère lors de la réunion.

"Ils m’ont dit que je m’étais beaucoup amélioré et qu’ils sont satisfaits de la façon dont j’ai joué et combien j’ai pu aider notre équipe."

"J’aimerais revenir. L’argent est important, c’est notre travail ici, mais j’ai créé un lien avec mon entraîneur et mes coéquipiers. Nous avons une très bonne équipe et je pense que nous serons bons pour une longue période."

Source:http://www.nba.com/2009/news/06/16/...       


 Commentaires: 3

ariza va rester et mérite un contrat a 6M par an sachant qu’il est a 3M il double son salaire. odom lui veut rester a LA il la dit et répété mais il a un contrat a 14M et LA ne pourra pas le resigner a ce tarif par contre si il accepte un contrat a 8-9M possible mais bon kobe jou pa le jeu n’ont plus si il décline sont contrat il gagnera plus encore mettant dans l’embarra les lakers par rapport a la luxury tax.
    by superhombre on 06.17.2009
 


Desolé Owdi mais je crois qu’ils doivent garder soi l’un, soi l’autre.Mais c’est vrai que ce serait bien si les Lakers gardaient les deux.L’avenir nous le dira
    by AlexNBA on 06.17.2009
 


Très bonne nouvelle pour les lakers. Ils ont tout intérêt à garder odom et ariza pour prétendre au back to back malgré le risque de payer la luxuary taxe.
    by Owdi on 06.17.2009
 


Commenter: 






Copyright 2009© Basket-Ball.com. Tous droits réservés. Basket-Ball.com est un site ClickUp Media.