Rechercher

Toute l'actu basket-ball et NBA, 7 jours sur 7

précédent  Article précédent Article suivant  suivant

Actu NBA : Retour réussi pour Pau Gasol

Par Biz Le 20.11.2009
Rangé dans: Actu NBA | Los Angeles Lakers | Kobe Bryant | Pau Gasol

 
L’espagnol a enfin fait retour dans un début de saison dynamique qui a suggéré à quel point les champions NBA en titre peuvent être bons lorsqu’ils sont au complet.

Pau Gasol termine avec 24 points et 13 rebonds, et Kobe Bryant a inscrit 21 points dépassant ainsi Kareem Abdul-Jabbar sur la liste des meilleurs scoreurs en carrière des Lakers dans une victoire de Los Angeles ,108-93, sur les Chicago Bulls.

“Sans aucun doute, cela m’a beaucoup manqué,” a déclaré Gasol, qui a manqué les 11 premiers matchs des Lakers avec une blessure à la cuisse droite.

“C’est tellement amusant de jouer avec notre gars devant notre public. Je ne m’attendait vraiment pas à être aussi efficace que je l’ai été ce soir, mais mes coéquipiers m’ont trouvé et rendant cela plus facile.”

Bien que Gasol a avoué aimer les temps-morts extra-long d’un match télévisé à l’échelle nationale, il est apparu totalement sain dans sa première apparition depuis le début de la pré-saison.

Gasol a marqué 10 de 13 premiers points des Lakers, se déplaçant facilement sur sa jambe blessée, jouant au total 34 minutes.

Source:http://sports.espn.go.com/nba/recap...       



Commenter: 










Articles les plus populaires (7 derniers jours)


Equipes NBA

Liens



Copyright 2009© Basket-Ball.com. Tous droits réservés. Basket-Ball.com est un site ClickUp Media.