Actu NBA : Les Spurs ont acquis Kurt Thomas

/B_document_flv>
Les Spurs de San Antonio ont acquis Kurt Thomas de Seattle SuperSonics en échange de Brent Barry, de Francisco Elson et d’un premier tour de Draft en 2009, selon des sources.
On a également annoncé qu’Orlando était intéressé par Thomas.
Plus tôt dans la journée, on a signalé que les Spurs voulaient utiliser Barry et Elson pour acquérir Ron Artest.
Source:http://sports.yahoo.com/nba/news;_y...
et bien les Spurs font un super deal et vont avoir de la tune pour les free agent grace au contrat de Thomas, et ils le concerveront car il voudra à nouveau jouer le titre en 2009 mais avec le minimum salarial,
au final le staff des Spurs est toujours au top
Ou comment faire du neuf avec du vieux... ! Et puis c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes !!
Ils étaient obligé de mettre les 2 pr le salary cap. Par contre lâché le 1er tour de draft c’est trop pr les Spurs. Thomas étant aussi en fin de contrat et il serait sûrement parti en fin de saison dc je pense que les Spurs n’ont pas très bien géré ce coup là. D’autant + que le GM des Sonics est ancien Spurs dc y avait moyen de s’entendre pr pas lâcher un 1er tour je pense.
mais de toute fa篮 Barry, Elson et Thoams sont en fin de contrat et 硠m’orait 鴯nn頱ue les spur les ressigne donc c’est un trade pour la fin de saison. Thomas est un exelent d馥nseur il peut contenir bien des big men, et barry lui peut appaot頳on exp鲩ence et aider les jeunes sonics. Et les spurs ne se vieillisse pas beaucoup puisque Barry a 35 ans aussi. En gros ce trade c’est sourtout Thomas contre un 1er tour de draft.
" Papy, il te reste encore combien d’années à cotiser avant la retraite ? Nan, j’dis çà parce que y a les Spurs qui recrute ! Demande à mémé si ça l’intéresse aussi !"
Ba les spurs avait besoin d’un mec pour prendre des rebonds et mettre des petit shoot à 3-4 mètre donc ça me parait ête un bon trade le problème c’est l’âge de Thomas qui n’a pu pour très longtemps a jouer, par contre ça me parait êter un trade bidon pour les sonics. Elson a un apport très faible et il y a déjà beaucoup de concurence sur l’aile mais bon ça va simplifier les choix des intérieur et c’est bon pour Petro
Plutot une bonne affaire pour les sonics.Les spurz auront encore moins de jeune parce qu’il vienne de perdre un prochain tour de draft.
jsuis pa fan d’artest mais la yavé pa foto thomas ne va pas arrangé les pb de l’age de leffectif et puis est qu’il vaut vraimment barry + elson je sui pa sur !!!
Waouh tres bonne affaire ! Joueur d’experience qui a toujours reussi meme avec un faible temps de jeu, de plus il a une sacree presence sous le panier.
mine de rien Thomas qui peut jouer pivot ca a de la gueule ; il tourne à quasiment 9 rbds cette saison d’ailleurs
Et pendant ce temps là, Ferry et Ainge se tournent les pouces...
çà m’étonnait aussi que Pop qui a viré Rodman contre rien s’attache les services d’un gars comme Artest. M’enfin à choisir avec Kurt Thomas... Y avait pas photo, fallait prendre Artest, du moins si les négociations étaient réellement engagées.
Merde j’aurai préféré Artest...
Thomas n’est pas mauvais cependant, il peut être bien complémentaire avec Duncan...
Je vais regarder en détail ses stats !
;)..........
il est un vieux thomas, 35ans encore une année est puis voila il prendra sa retraite.mais bon on vera se qu’il apportera aux spurs. L’expérience ? j’y crains peu