Rechercher

Toute l'actu basket-ball et NBA, 7 jours sur 7

précédent  Article précédent Article suivant  suivant

Actu NBA : Denver re-signe Anthony Carter

Par Biz Le 15.08.2009
Rangé dans: NBA Actu | Denver Nuggets | NBA Transfert

 
Les Nuggets ont re-signé le meneur de jeu Anthony Carter pour un contrat d’un an à 1,3 millions de dollars, a déclaré une source à YahooSports.

Le vétéran affichait en moyenne 5,3 points et 4,7 passes pour Denver la saison dernière.

Source:http://sports.yahoo.com/nba/news?sl...       


 Commentaires: 5

ouai garder carter important pour le vestiaire de denver et son expérience. mais bon ty lawson jouera derrière billups tellement il est fort il est mature, très bon défenseur (interception) et a un bon shoot extérieur et il va progressé très vite avec carter et billups comme mentor et a bossé a l’entrainement tout les jours.
    by superhombre on 08.17.2009
 


Les tatoués ont la côte dans le Colorado dirait on...
    by cherokee parks on 08.17.2009
 


Kleiza a signé à l’Olympiakos depuis presque une semaine... pour 2 ans. Von Wafer aussi d’ailleurs.
    by wil54 on 08.16.2009
 


Bon choix pour les nuggets car Carter pourra remplacer de temps en temps Billups. Mais je pense que Tyrus Lawson devrait passer devant Carter dans la rotation avant la fin de la saison. Les Nuggets devraient resigné Linas Kleiza si celui-ci n’a pas encore signé en Europe. Les autres joueurs comme Carmelo Anthony, Kenyon Martin, Nenê, Jr Smith, Chris Andersen, Renaldo Balkman, Malik Allen et Arron Afflalo sont talentueux mais je ne pense pas qu’ils gagneront le titre si ils ne resignent pas Linas Kleiza et quelques agents libres encore disponible.
    by miami heat the best on 08.15.2009
 


c’est bien c’es un bon joueur de complément, bon en défense, utile. Fallait le garder ! Go Nuggets
    by wil54 on 08.15.2009
 


Commenter: 






Copyright 2009© Basket-Ball.com. Tous droits réservés. Basket-Ball.com est un site ClickUp Media.