Actu NBA : Noah suspendu un second match, mais par ses co-équipiers

Actu NBA : Noah suspendu un second match, mais par ses co-équipiers
by Biz | Posted on Monday, January 14th, 2008

Lien externe

Suite à un vote unanime de ses co-équipiers après que le rookie de Florida ait été impliqué dans une confrontation avec l’assistant-coach, Ron Adams, pendant l’entraînement avant le match de vendredi à Philadelphie, ce dernier s’est vu infliger une nouvelle sanction

Noah était sur la inactive list pour le match de Philadelphie pour des raisons disciplinaires internes, mais les joueurs ont annoncé au coach, qui assure l’intérim, Jim Boylan qu’une rencontre ne suffisait pas.

“Nous avons une chance de sauver cette saison et nous avons besoin de tout le monde,” a déclaré Adrian Griffin, le meneur de jeu vétéran des Bulls.

“Ils m’ont juste dit que ce que j’avais fais était inacceptable et je vais aller de l’avant,” a déclaré Noah.

“Je dois juste l’accepter. Qu’est-ce que voulez-vous que je dise ‘ Je dois juste aller de l’avant. Il n’y a rien que je puisse faire à ce sujet.”

About the Author

Affichage Pas de commentaires
Qu'en pensez vous ?
  1. Anonymous says:

    sa commence bien pour lui

  2. Bulls Noobs This Years says:

    Ferme la un peu Noah, ca ferait du bien a l équipe. Non mais je vous jure il est debutant, il devrait essayer de faire ses preuves au lieu de l ouvrir. En tout cas j espere que ce lui servira de lecon à ce petit insolent.

  3. french-kobe says:

    Je pense qu il faut qu il se calme maintenant sinon il risque une carriére à la Abdul-Wahad……C est triste à dire mais les grandes geules dans leurs genres en NBA ca fait jamais long feu!!

  4. Judge Dread says:

    Etre une grande geule, ce n est pas avoir du leadership ou l esprit d équipe… Le pire, c est de confondre cela quand on est, comme Noah, qu un simple rookie. Un type comme Brandon Roy – Rookie of the year – ne s est jamais permis cela malgré son talent et ses résultats dans une équipe encore moribonde l an dernier. C est quand même grave que toute une équipe soit amenée à rappeler à l ordre un rookie comme Noah. Je suis d accord avec vous, s il continue comme çà, on l appelera “Noah La Diva” (il a intérêt à faire partie des meilleurs pour se targuer d un tel sobriquet).

  5. Anonymous says:

    moi je l ai jamais supporté le Noah………..

  6. Fonzii says:

    Décidément, le pauvre n a pas beaucoup de fan en France…

  7. Chopper94 says:

    En mêmes temps on parle mais on ne c est pas trop ce que le coach lui a dit car dans le sport le coach sont pas tendre avec les erreurs encore moins celle des rookie donc faut accepter m enfin je ne lui jetterai pas la pierre sa peut arriver.

  8. Bulls Noobs This Years says:

    Peut être que le coatch a exagéré comme tu dis, mais vue que tous les joueurs a l unanimité ont soutenu le coatch assistant et ont même voulu que Nah degage du jeu un match de plus, ca confirme bien que c est Noah et non le coatch qui est allé trop loin. Si tous les joueurs ont trouvé la réaction de Noah exagéré, c est que Noah a vraiment mal parlé. Il aura de moin en moin de temps de jeu et ce sera bien fait pour lui.

  9. dan22 says:

    Noah sera un grand joueur que ca déplaise à certains …

  10. lbj23 says:

    je pense qu il est surtout frustré par les resultats de son equipe et son temps de jeu mais c est vrai que ca commence a faire beaucoup avec ses nombreux retards aux entrainements alors qu il habite juste a coté du centre d entrainements…lui qu on presente comme un gros bosseur et un joueur coachable….ca laisse a desirer!!et pourtant quand on voit son energie et tout et tout sur le terrain on se dit qu il faut lui lacher la bride…c est peut etre a lui de faire le dos rond pour gagner la confiance de ses coachs et de ses coequipiers!

  11. BiAbi says:

    Dommge papa peut pas intervenir !! et noah ne sera pas un grand joueur, jle vois bien finir comme michael ruffin . ouuuu jsui dur la

  12. Trickman says:

    C est le système NBA qui veut ça : les rookies n ont pas le droit d ouvrir leur gueule et c est n importe quoi…..vous vous permétez de le juger alors que vous ne savez pas ce qui s est réellemnt passé….
    ps : jusqu a présent Noah a prouvé qu avec du temps de jeu il peu montrer de bonnes choses…

  13. michel says:

    http://www.dailymotion.com/search/joakim+noah/video/x3xtoi_nba-bulls-vs-bobcats-extrait_sport

    comme il est capable de faire ca il deviendra un grand joueur c est certain

  14. Bulls Noobs This Years says:

    Noah c est qu un noob. Il a aucune conviction sur le terrain il est tout mou. Et en plus il se permet d ouvrir sa gueule. Ce n est que justice qu il s est fait éjecté comme une merde. Maintenant il va bien fermé sa gueule devant ses coéquipiers et le staff de l équipe.

  15. Fonzii says:

    Qu on aime ou pas, il faut savoir rester correct dans ses propos! Bande de nazes… ^^

    En ce qui me concerne, et ce n est que pure suposition, je pense que Noah n est pas heureux d être tombé à chicago! C est un pure New-Yorkais, qui dit ouvertement que c est un fan des Knicks. Je lui souhaite dans ce cas la même carrière que Charles Oakley qui est aussi passé par chicago au début de sa carrière…

  16. Anonymous says:

    en + il a un look de merde,quand je pense de son pére ces l artiste préféré des Français et aussi le moin intégré car il se raméne sur les plateau TV pied nu il se croit dans son pays le mec,bref les Noah je veut plus en entendre parler surtout de cette grosse touffe qué joakim,il a une téte a claque en+……………..

  17. Croûte sèche says:

    Perso, en l ayant entendu parler, je trouve Noah un peu couillon… Sinon c est vrai que dans la vie il est important de faire le mouton, de parler et s habiller comme tout le monde. C est pourquoi je demande à l auteur du post précédent de s habiller tout en laine, de se mettre à 4 pattes, et de faire “mêêh” plusieurs fois dans son salon, au vue de la finesse de son commentaire.

  18. sergio says:

    noah comme son père sera un grand sportif…parfois ouvri sa gueule est un trait de caractère.Il lui faudra juste apprendre a rectifier le tir…
    Ce genre de joueur ne se cachent pas quand il faut prendre le shoot décisif ou gober le rebond de la victoire…La race des grands je vous dis..

  19. Bulls Noobs This Years says:

    Je dirais plutot de la race des pretentieux qui ont que de la gueule et rien dans le bide.

  20. sissou says:

    tout ce qu il sait faire c est ouvrirse a grande gueule et aplaudir comme un malade il se prends trop pour une star

  21. sergio says:

    double champion ncaa c en avoir dans le bide…je pense qu il est jeune et a le droit de faire des bètises comme tout le monde : sa carrière ne fait que commencer

  22. mac à on says:

    Raciste!! Le commentaire du 01.15.2008. Il se promène nu pied et alors Dégage!!!

  23. jordanesque says:

    en tous cas noah ou pas les bulls ont un serieux
    probleme quand je vois ben wallace sombre alors que a detroit cetait rodman !!!! il ya un probleme de coach

  24. Ghot "Kobe j te haie forever" says:

    Putain comment se griller cash en NBA. Bravo Noah, tu déchires tout. Aussi fort que son baltringue de reup. Genre le p tit rookie de surcroit français qui se permet de l ouvrir… MDR…

  25. Malcolm23 says:

    En general ceux ki se sont comportés comme ca en nba dès leurs debuts n ont pas eu de brillantes carrieres(ndlr : kwame brown, kenyon martin, olowokandi j. tinsley, isiah rider etc…) ce mec devrait etre mieux conseillé o disk de se retrouver en pro A.

  26. BiAbi says:

    Jois vmt pa ske vou lui trouvé a ce jeunot la !! ilé dune lenteur , ilé maigre : mettez face a un stoudamire et on véra ! il est limite non chalant ! et puis ètre fort en NCAA bien mais en nba c otr choz , matez moiso, turiaf et jen pass … pervis ellison !! jaim p tro sn paternel mai lui encor moins , tu peu pas te permetre de fair le gars grande bouche sachant ke tu n as pas un talent fou , c dingue sa.
    Il me fait penser a varejao …

  27. Anonymous says:

    Heu….. Et vous les mecs vous en étes ou de votre carriére de joueur de basket Vous savez pas comment sa se passe dans une franchise NBA alors la ramenez pas. Perso si je vois jouer Ben Wallace et ses 2 rebonds tout les 3 matchs plus tout les autres branques des Bulls (Gordon et Hinrich ne sont pas étranger aux mauvais résultats non plus) alors que je suis sur le banc les 3/4 du temps sans pouvoir montrer se que je vaux et bien j aurai bien les boules. Et puis ceux qui disent que Noah est a chier je tien a signaler qu il est dans les rookies les plus prolifiques en rapport avec leur temps de jeu. Alors la prochaine fois on se renseigne avant de dire de la merde….

  28. sergio says:

    noah fils n est pas noah père même si ce sont tous les deux de tres grands champions “Français” kan même (fo pa oublier…)Si vous critiquez le fils laissé le père en dehors et vice versa.
    Merçi

  29. anti lèch cu says:

    Quelle bande de suce baton !!! jvoi pa pkoi vous le defender alors ki la rien a prouvé !!!!!! les faits sont la , quand noah joue il aporte rien c tt ! aprè vou pouvez dire kil é rookie pr excuser sa nullité et jvous dir de maté ske fai kevin durant ou arron brooks ..

  30. Vince Carter says:

    Kler quelle noob ce noah

  31. Machining says:

    Je suis loin d être fan de Noah, mais là de dire qu il apporte rien…c est ne rien connaitre à la Nba. Il apporte son énergie, sa capacité à prendre des rebonds et certaines fois il peut scoré. Il a fait de bons match quand il a eu du temps de jeu. Noah n est pas une dinde, il apporte beaucoup plus que vous ne le pensez.

  32. DJUL 05 "un mouton qui fait mêêêh" says:

    vos mères ont des croutes!!! Et j adore ca!!

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball