Actu NBA : Mickael Gelabale signe avec les Lakers

by Biz | Posted on Saturday, September 19th, 2009

Lien externe


L’ancien Sonic se joindra à l’équipe lors du camp d’entraînement.

Gelabale, dont la carrière a récemment été troublé par des problèmes de blessures, est naturellement excité à propos de la perspective de jouer pour les champions NBA.

“C’est un rêve pour moi,” a déclaré Gelabale.

“C’est une équipe légendaire, avec des gars comme Magic, Kareem, Kobe… J’étais un fan de l’équipe étant enfant.”

La deuxième saison de Gelabale avec les Sonics, où il affichait en moyenne 4,5 ppg et 2.1 rpm, a été coupé en raison d’une blessure au genou.

Il a essayé de récupérer pendant un an et demie, et a même fait une apparition en D-League, la saison dernière, avec les L.A. D-Fenders, l’équipe affiliée aux Lakers.

Le swingman français affirme qu’il est complètement revenu maintenant.

“Le genoux va très bien. Il est à 100 pour cent,” a déclaré Gelabale.

“Nous avons eu des tests à Los Angeles et mes deux genoux sont très, très costaux. Je travaille et maintenant je suis même capable de faire des choses, que je ne pouvais pas faire avant.”

About the Author

Affichage Pas de commentaires
Qu'en pensez vous ?
  1. Dirk#41 says:

    Si c est pour jouer 5mn en moyenne et pas plus de 30 matches, la saison risque d être longue pour lui…. Maintenant la concurrence de Brown, Vujacic ou Morrison n est pas insurmontable….

  2. jo says:

    B1, il pourra toujours être un bon back-up pour Bryant et Artest.S il arrive à se démarquer de Brown,Vujacic ou Morrison comme l a dit Dirk41.
    Et puis il peut gagner le titre et devenir le deuxième français de l histoire à gagner un titre NBA. Bon après je prefère voir Cleveland ou Orlando gagner le titre.

  3. Iginla12 says:

    D accord avec vous, il peut se faire une place dans cette équipe, Gelabale est loin d être un mauvais joueur.

  4. kobe8124 says:

    Morrison est vraiment pas une concurrence insurmontable mais bon il faudra qu il fasse ses preuves et j espere qu il y arrivera

  5. DENVER says:

    Gelabale pas un mauvais joueur A l heure d aujourd huit il n a rien prouver du tout. Sa m étonnerais qu il se fasse une place au Lakers vu son inconsistance. Si c est pour gagner une bague en étant au bout du 2ème banc je vois pas le but de se réjouir pour lui.

  6. diantonio says:

    ça pour une nouvelle c est une bonne nouvelle vous allez voir ; ce n est pas pour rien que jackson l a recruté ;moi en tout cas j y crois

  7. Iginla12 says:

    C est ce que je dis, Phil ne l a pas pris pour rien, wait and see…

  8. Theanswer738 says:

    Jsui dacor avec toi denver !!!! Gelabale n a rien prouvé mais il a pas atteri en nba pour rien et ses selections en equipe de france ne viennent pas de la grace de dieu ! C est un bosseur pas mauvais defenseur qui revient d une grosse blessure j ai envi d y croire !!!! Et pourquoi pas nous faire une surprise a la diaw lorsquil est arrivé a phoenix Go gelabale Go

  9. enzokillepano says:

    Big Up a Denver c exactement ça, j irais même plus loin il fait pour ma part parti des escrocs NBA com Petro, franchement c mek sont au basket unikement grace a leur taille ils ont un nivo de merde pour la NBA, meritent une ekipe moyenne de proA

  10. Iginla12 says:

    Phil se trompe rarement sur ses choix, je lui fais confiance, il réussira peut être à le relancer, wait and see…

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball