Actu NBA : Les Bulls perdent Deng sur une entorse à la cheville

by Biz | Posted on Saturday, December 27th, 2008

Lien externe


Deng ne pouvait ne pas mettre tout poids sur sa jambe et a dû être aidé pour quitter le parquet. Il n’est pas revenu.

Les Bulls ont été en tête face aux Heats pendant la majeure partie du match n’ont pas pu maintenir leur avance et ont été finalement dépassés au cours du quatrième quart, et perdre 90-77.

About the Author

Affichage Pas de commentaires
Qu'en pensez vous ?
  1. ghost83 says:

    depuis le début de saison il me déçoit assez.espérons qu il revienne encore plus fort!

  2. superhombre says:

    Franchement quand a chicago tout le monde parle de gordon par ci gordon par la mais fo constater que gordon est un super complément de derick rose et franchement depuis le début de saison il est bon meme très bon. Alors que luol deng ba alors la c est une déception avec le contrat qu il a signé (trop gros a mon sens vu sur perfs). depuis on ne reconnais pas le joueur qu il était (bon quelque blessure ) mais même quand il est la il est transparent totalement. Grosse déception

  3. AlepH says:

    faut dire que les systèmes de Del Negro sont très orientés backcourt… Normal avec Rose + Gordon & Hinrich + Hughes en backup aussi.

  4. lapache says:

    c est clair que le perimetre et le secteur interieur ne voit pas des masses de ballons sauf pour des rebonds

  5. The Bulls says:

    Mais on sait que Gordon est bon, en plus d être complémentaire de Rose! Mais le problème, c est le salaire mirobolant qu il demande…C est la raison pour laquelle on parle de le transférer, parce qu il ne vas certainement pas rester l année prochaine…Par contre pour Deng, c est clair que c est la grosse déception avec Thabo Sefolosha! Ils ne sont pas à la hauteur, mais avec leurs potentiels, ils vont finir par se reveiller! Mais faites moi débarquer un pivot à Chicago! Sa devient pressant….

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball