Actu NBA : La décision de Lamar Odom devrait intervenir bientôt

by Biz | Posted on Tuesday, July 28th, 2009

Lien externe


Lundi, Odom envisageait une offre considérablement réduite des Lakers ou plusieurs propositions des Heats.

Miami est apparemment désireux de signer Odom et lui a offert autant qu’une équipe qui a de la place sous le salary cap peut proposer : 34 millions de dollars sur cinq ans avec un option pour décliner son contrat après la quatrième saison.

Une autre source prétend que, même si les Lakers ont revu à la baisse le deal initial, de 27 millions de dollars, Odom préfère rester à Los Angeles.

Kobe Bryant et Dwyane Wade ont déclaré publiquement combien ils aimeraient avoir Odom comme coéquipier.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
About the Author

Affichage Pas de commentaires
Qu'en pensez vous ?
  1. grandchris says:

    Il devrait rester au Lakers car s il part au Heat, même avec un Dwayne Wade, le Heat n est pas sur de recruter de bon joueur autour pour gagner le titre. Alorq qu en restant même avec un salaire moindre, il est au moins sur de redisputer une final

  2. grandchris says:

    Il devrait rester au Lakers car s il part au Heat, même avec un Dwayne Wade, le Heat n est pas sur de recruter de bon joueur autour pour gagner le titre. Alorq qu en restant même avec un salaire moindre, il est au moins sur de redisputer une final

  3. Dirk#41 says:

    C est une “re-signature” qui est incroyablement longue… Je comprend pas Jerry Buss qui pinaille sur le montant, et odom n est pas mieux… Le business par moment c est vraiment du n importe quoi….

  4. foxdaddy says:

    il faut savoir que lors de l échange contre le shaq… odom avait fait part de sa “déception” de quitter le maillot de miami…
    il a déjà dit l année dernière qu il se reverrait bien porter l unifome du heat…
    oui les lakers peuvent lui apporter une plus grande chance de titre sur le papier…mais odom a exprimé son doute suite à l arrivée d artest…son temps de jeu devrait diminuer…alors qu en allant à miami, il passerait certainement sur un poste titulaire de 3… et lui et beasley pourraient alterner en poste de 3 ou 4… ça pourrait être un atout majeur face à certaines défenses….
    à voir.. .mais quitte à avoir moins d argent, autant bénéficier de tps de jeu (et d avantages fiscaux… lol)il a confirmé que de toute façon, il n y a que deux clubs qui l intéreressent… lakers ou heat.
    affaire à suivre…rapidement je pense!

  5. Icarus says:

    Tout a fait d accord avec toi foxdaddy, une signature au Heat lui permet de retrouver un poste de titulaire et le temps de jeu qui va avec. Et puis s il quitte LA le suspense sera relancé à l ouest car les Lakers n auront plus un banc décisif comme cette année. On a vu cette année et l année dernière (avec James Posey) l importance d avoir un joueur performant qui sort du banc (en plus d un starting 5 équilibré).
    Attendons de voir sa décision …

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball