Actu NBA : Joe Dumars dément les rumeurs de transferts pour Prince

by Biz | Posted on Wednesday, November 4th, 2009

Lien externe


L’équipe a cité un problème de dos et Jason Maxiell était aussi absent du match contre les Magics.

Toutefois, le président des Pistons Joe Dumars a mis fin aux spéculations et a insisté sur le fait qu’il n’y a aucun trade à l’horizon.

Il pense que les Pistons ont déjà suffisamment de nouveaux visages.

Mais Dumars doit également comprendre que l’une des conséquences de la transition est la perception qu’une page se tourne dans les vestiaires des Pistons.

Il a vraiment une équipe qui maintenant nécessite un programme (distribuer à l’entrée de la salle) pour identifier les noms.

Ils ont battu les champions de la Conférence Est mardi avec aucune une contribution de l’un des trois joueurs restants de l’équipe qui a perdu contre Cleveland, dans la finale de la Conférence Est 2007–RIP Hamilton, Prince et Maxiell.

Ils ont dominé les Magics avec l’aide d’un rookie venant de Suède et un meneur de jeu sans grosse expérience –Will Bynum–qui s’est mis en lumière en prenant un shoot pour administrer le coup fatal à Orlando dans le quatrième quart.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
About the Author

Affichage Pas de commentaires
Qu'en pensez vous ?
  1. Y-Dream says:

    Tiens problème de dos vous dites … à Détroit … c bizarre, ca me rappelle quelque chose… il avait quoi AI avant de ne plus jouer Mdr nan sérieux Prince sacré joueur polyvalent et dur de le trader vu son rapport qualité prix ils y perdraient bcp!

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball