Actu NBA : Alexis Ajinca de nouveau en D-League

by Biz | Posted on Monday, November 30th, 2009

L’affectation est la seconde pour Ajinca en 2 saisons, qui a été affecté aux Sioux Falls Skyforce, la saison dernière.

Ajinca, est apparu dans six matchs pour les Bobcats cette saison, affichant en moyenne 1,7 points en 5 minutes de jeu.

La saison dernière, Ajinca est apparu dans 31 matchs pour Charlotte, affichant en moyenne 2,3 points, 1 rebond en 5,9 minutes avant d’être affecté à Sioux Falls le 9 mars 2009, pour le reste de la saison.

About the Author

Affichage 3 Commentaires
Qu'en pensez vous ?
  1. Dirk#41 says:

    Au moins il est toujours aux USA… Je veux pas paraître méchant mais franchement même si il est jeune il y avait mieux à faire que de drafter ce grand échalas…. Des bons pivots en Europe ça ne manque pas, y a qu a voir les Rockets avec Andersen et Scola, ou les Spurs avec Oberto la saison dernière…. Maintenant quand on voit les “perfs” de Noah on peut toujours espérer la même chose pour Ajinca mais j y crois pas trop…..

  2. Ballerinchief says:

    tout à fait d accord avec toi Dirk#41. Moi non plus je veux pas être méchant mais ce gars la je peux pas le supporter il me saoul à dire “Nan je veux pas allé en D-League, je vaus mieux…”. Franchement ça lui ferait plus de bien que de mal parceque vu le niveau qu il a !! Et puis ça m enerve que les scouts, dès qu ils voient un gars de plus de 2m10 saute dessus quoi, on a bien vu Hasheem Thabeet. Le mec 2m21 et paf propulsé n° 2 de la draft non mais faut arrêter !!
    PS: excusez si je m emporte =)

  3. fsabou says:

    jsuis pas d accord, ok petro et diawara n ont pas leur place en nba, sauf en rotation de bout de banc, on le sait car ils ont eu leur chance plus d une fois (5 majeurs, bon temps de jeu, bonne équipe), par contre mahnimi a eu des gros pb de blessure qui ont tt gaché et il n a pas eu sa chance. Par contre Ajinca sa seule erreur s est d etre parti trop tot, 19 ans c trop pouor un interieur, regardé noah il est arrivé a 23ans et s impose a 25.
    Ajinca est un surdoué du sport, il a été champion d europe et vice champion du monde de bmx, je suis sur qu il finira par s imposer. peu d interieur s impose a son age, meme chez les américains, a son age les star a son poste étaient encore en NCAA ou cirai le banc en nba.

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball