5 nouveaux joueurs qui devraient afficher 20 points ou plus cette saison

by Biz | Posted on Friday, September 11th, 2009

1. Deron Williams

– Après une augmentation constante de 10,8 à 16,2 puis de 18,8 à 19.4 points par match au cours ses quatre ans de carrière, D-Will est prêt à franchir la barre des 20 ppm dans la Ligue cette année.

Et avec l’avenir de Carlos Boozer quelque peu incertain, il est temps pour cette équipe de devenir officiellement celle de Deron.

En 34 matchs de playoffs, Williams affiche en moyenne de 20,2 points, donc il sait qu’il peut le faire.

Il est maintenant temps juste pour lui de le faire.

2. Monta Ellis

– Malgré une saison parsemée de blessures, Ellis affiche encore 19,0 points de moyenne par match pour les Warriors l’an dernier, sa première campagne sans Baron Davis.

Cette année, maintenant qu’ il est de retour à 100 % et que l’équipe est clairement la sienne, il devrait affiche ses chiffres de la saison 2007-08 quand il était à 20,2 points de moyenne.

3. O.J. Mayo

– En tant que rookie l’an dernier, Mayo était le leader de la Ligue avec 18.5 points par match pour les Grizzlies en 38 minutes par nuit.

Cette saison, après avoir perdu la course au titre de rookie de l’année face à Derrick Rose, vous savez que Mayo va dégainé son tir tous azimut.

Le plus beau, cependant, c’est qu’il a le feu vert.

4. André Iguodala

– Alors que ces autres gars finiront probablement avec une moyenne de 20 points par match dans le cadre du développement de leur équipe, Iguodala doit inscrire en moyenne plus de 20 points par match pour que les Sixers restent compétitifs.

Après avoir eu une augmentation constante de 9.0 à 12,3 et de 18,2 à 19.9 points par match au cours des quatre premières années de sa carrière, Iguodala affiche en moyenne seulement 18,8 la saison dernière.

Même avec le retour d’Elton Brand dans l’équipe, André devra réalisé ses propres chiffres plus souvent cette année.

5. Gilbert Arenas

– Il est de retour !

Arénas affiche une moyenne de carrière à 22.8 points par match, c’est pourquoi revenir au-dessus de la barre des 20 points ne devrait pas être un problème si il est en bonne santé cette année.

Après 15 matchs sur les deux dernières saisons, Gilbert pourrait simplement sortir et en lâcher 50 pour son premier match.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball